[ Résolu ] Balise Iframe / Object et moteurs de recherches, comment cela fonctionne ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je vais utiliser dans mon code la balide "Object" ou "Iframe" je ne sais pas encore exactement. Mon but étant de rendre mon site Valide W3C XHTML Strict 1.0 !

Exemple de code ci-dessous.

Code:
<!DOCTYPE html public "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Test objet</title>
</head>
<body>
<object type="text/html" data="object.php" width="160px" height="600px">
</object>
</body>
</html>

J'aurais voulu savoir comment Google, par exemple allé considerer la page "object.php".
Je supose qui va la reférencer comme toutes les autres, avec ces mots clés, le texte à l'intérieur,...?

Ce qui me pose problème c'est l'accés à cette page depuis les moteurs de recherches. Quand l'utilisateur va cliquer sur cette page référencé dans le / les moteurs de recherhes, j'ai "peur" qu'il tombe sur la page "oject.php" (aucun design ou presque) et non pas sur la page "index.php", qui contient tout les menus, le design, tout en fait !

Comment palier à ce problème ? Y a t-il des astuces ? J'ai pensé à la redirection en PHP par exemple, combiné à l'URL Rewritting, mais je ne trouve pas cela trés propre, qu'en pensez vous ?

D'avance merci pour les réponses !
Cordialement,
 
WRInaute discret
Re: Balise Iframe / Object et moteurs de recherches, comment cela fonctionne ?

Je suis pris entre le " marteau et l'enclume " ! Je pense que je vais abandonner l'idée des "IFrame" et adapter le design ! Je l'utiliserai si je ne peux pas faire autrement !

Merci de ta réponse !
++
 
Discussions similaires
Haut