Balise description non prise en compte
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balise description non prise en compte
Voilà, j'ai analysé une page de mon site avec ce simulateur de robot... et à ma grande surprise, il ne trouve pas ma balise description et keywords, alors que si vous regardez le source... elles sont bien là, et qu'un autre site d'analyse de balise Meta (http://www.web-ref.net/p/bd/meta.php) lui les trouve bien...
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
.... d'où est-ce que cela vient ?
Est-ce que cela veut dire que google non plus ne trouve pas mes balises description et keywords ??
merci d'avance !!
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
.... d'où est-ce que cela vient ?
Est-ce que cela veut dire que google non plus ne trouve pas mes balises description et keywords ??
merci d'avance !!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Le guide complet des balises meta
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Analyse de pages similaires
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Les informations de la Google Toolbar
- Balise Meta Description pas prise en compte
- Balise Meta Description prise en compte par Google
- Balise area - prise en compte dans GOOGLE
- pourquoi ma balise title n'est pas prise en compte ?
- Prise en compte des backlink dans la balise NOEMBEd ???
- balise php include est-elle prise en compte ?
- Page avec balise noframe prise en compte par google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.