balise description et keywords

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

timodokk
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

balise description et keywords

Message le Dim Sep 16, 2007 22:17

Bonsoir,
quelqu'un m'a parlé des balises qu'on met dans nos sites web pour un meilleure referencement google par example:<meta name="Description" content="Naruto Central is a Naruto fan site for those looking to meet new fans and check for the latest news, information, multimedia, and more. Now read more about News!" />
<meta name="Keywords" content="naruto, naruto episodes, naruto manga, naruto shows, naruto characters, naruto games, naruto music, naruto wallpapers, naruto movies, naruto manga 371, naruto chapter 371, naruto shippuuden 29" />

j'aimerais bien en savoir plus. merci

PS:je sais pas si le bon forum ou non pour poster ca mais il y en a tellement ici que je me retrouve plus sur ce site.[i]

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 16, 2007 23:48

C'est simple, ces balises ce mettent entre les balises <head> et </head>.
Les plus importantes sont les balises <title> ici ton titre</title> et description <meta name="Description" content="ici ta description" /> .
Le contenue de ces balises doivent etre en rapport directe avec le contenue de la page ou elles se trouvent.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :