Balise h1 contenant un span
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jackmick777
- Nouveau WRInaute

Balise h1 contenant un span
Bonjour,
sur un de mes sites, les titres des fiches sont entre balise <h1> bien évidemment.
Cependant, pour des raisons de design, je suis contraint de mettre le 1er mot du titre dans une couleur et les autres mots d'une autre couleur, ce qui m'oblige à insérer dans la balise h1 un span de couleur que j'appelle effet par exemple comme suit :
<h1>Déménagement <span class="effet">Lyon</span></h1>
Ma question est la suivante :
Est-ce que le fait de mettre des span (qui sépare donc les mots du titre) aura une incidence sur le référencement ou cela ne changera rien ? Autrement dit pour les moteurs y aura t-il une différence entre ces deux titres :
<h1>Déménagement Lyon</h1>
ps : comme il s'agit du site d'un client, je n'ai pas le droit à l'erreur.
Merci
sur un de mes sites, les titres des fiches sont entre balise <h1> bien évidemment.
Cependant, pour des raisons de design, je suis contraint de mettre le 1er mot du titre dans une couleur et les autres mots d'une autre couleur, ce qui m'oblige à insérer dans la balise h1 un span de couleur que j'appelle effet par exemple comme suit :
Ma question est la suivante :
Est-ce que le fait de mettre des span (qui sépare donc les mots du titre) aura une incidence sur le référencement ou cela ne changera rien ? Autrement dit pour les moteurs y aura t-il une différence entre ces deux titres :
<h1>Déménagement Lyon</h1>
ps : comme il s'agit du site d'un client, je n'ai pas le droit à l'erreur.
Merci
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Balise h1 contenant un span
un span sans classe peu fonctionner aussi, tu le cible comme ca : h1 span{cssproperty}
- jackmick777
- Nouveau WRInaute

Re: Balise h1 contenant un span
Super, merci bien
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pb saut de ligne dans balise <SPAN>
- Mot-clé contenant une balise pris en compte ou non?
- lien et span
- Un <span> dans un h1 ?
- span a l'interieur de h1
- Aligner un span à droite
- <strong> ou <span style bold>
- [Reglé] [CSS] <SPAN> dans <A>
- Trop de <p> est-ce possible, devrais-je utiliser <span>
- Arguments pour convertir une personne aux DIV et SPAN au lieu de TABLE
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Encyclopédie des commandes des moteurs de recherche - 13-12-2010
- Baromètre des outils de recherche - 06-12-2004
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.