Balise commentaire et référencement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balise commentaire et référencement
Bonjour,
J'ai lu que Google ne prennait pas en compte les commentaires (<!-- blabla -->) pour le référencement (cependant GG les lit) mais, à votre avis qu'en est-il pour les autres moteurs (MSN, etc...) ?
Et en pensant au spamdexing : combien de commentaire peut-on mettre, au maximum, dans une page , et de combien de caractères ?
Merci
J'ai lu que Google ne prennait pas en compte les commentaires (<!-- blabla -->) pour le référencement (cependant GG les lit) mais, à votre avis qu'en est-il pour les autres moteurs (MSN, etc...) ?
Et en pensant au spamdexing : combien de commentaire peut-on mettre, au maximum, dans une page , et de combien de caractères ?
Merci
Dernière édition par gatcweb le Jeu Déc 30, 2004 8:55, édité 1 fois.
Je te conseil de lire: http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php et tout WRI !
Tu verras que les commentaires n'ont aucune importance et que si tu veux améliorer le référencement de ton site il faut améliorer les titres de tes pages, la description, les mots clés,...
++
Tu verras que les commentaires n'ont aucune importance et que si tu veux améliorer le référencement de ton site il faut améliorer les titres de tes pages, la description, les mots clés,...
++
J'ai testé sur msn.fr et yahoo.fr et ils affichent pas de résultats quand on fait une recherche précise avec les commentaires mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas pris en compte.
Enfin bon, je pense franchement qu'ils ne sont pas pris en compte sinon ça serait trop facile de se référencer!
Enfin bon, je pense franchement qu'ils ne sont pas pris en compte sinon ça serait trop facile de se référencer!
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Définition(s) du Web 2.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.