Balise commentaire et référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gatcweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Balise commentaire et référencement

Message le Jeu Déc 30, 2004 8:30

Bonjour,

J'ai lu que Google ne prennait pas en compte les commentaires (<!-- blabla -->) pour le référencement (cependant GG les lit) mais, à votre avis qu'en est-il pour les autres moteurs (MSN, etc...) ?

Et en pensant au spamdexing : combien de commentaire peut-on mettre, au maximum, dans une page , et de combien de caractères ?

Merci
Dernière édition par gatcweb le Jeu Déc 30, 2004 8:55, édité 1 fois.

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 30, 2004 8:37

Je te conseil de lire: http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php et tout WRI !
Tu verras que les commentaires n'ont aucune importance et que si tu veux améliorer le référencement de ton site il faut améliorer les titres de tes pages, la description, les mots clés,...

++

gatcweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 30, 2004 8:57

OK, merci chmouc, j'avais bien compris pour GG mais je me posais la question pour les autres moteurs...

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 30, 2004 9:07

J'ai testé sur msn.fr et yahoo.fr et ils affichent pas de résultats quand on fait une recherche précise avec les commentaires mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas pris en compte.
Enfin bon, je pense franchement qu'ils ne sont pas pris en compte sinon ça serait trop facile de se référencer!

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 30, 2004 9:34

Amha du temps de perdu, faut encore mieux remplir les metas que de faire ça ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :