Balise Comclick non valide XHTML (IFRAME !!)
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balise Comclick non valide XHTML (IFRAME !!)
bonjour,
n'ayant pas trouvé de réponse sur google j'ouvre un topic. je suis chez l'annonceurs Comclick, très interessant pour ses pub au CPC (il faut néanmoins posséder un nom de domaine).
Mon site je le code en XHTML 1.0 Strict afin que les navigateurs respectant les standarts le voient bien, et puis parce que c'est léger et agréable (et non pas parce que c'est la mode ^^).
Mon problème : la balise de publicité Comclick est est IFRAME donc badaboum la validité :s connaissez vous un moyen de surmonter ce pb? je pensais au JS mais je ne sais pas si CC va etre d'accord...
merci[/i]
n'ayant pas trouvé de réponse sur google j'ouvre un topic. je suis chez l'annonceurs Comclick, très interessant pour ses pub au CPC (il faut néanmoins posséder un nom de domaine).
Mon site je le code en XHTML 1.0 Strict afin que les navigateurs respectant les standarts le voient bien, et puis parce que c'est léger et agréable (et non pas parce que c'est la mode ^^).
Mon problème : la balise de publicité Comclick est est IFRAME donc badaboum la validité :s connaissez vous un moyen de surmonter ce pb? je pensais au JS mais je ne sais pas si CC va etre d'accord...
merci[/i]
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Balise <u></u> pas valide xhtml
- Page non valide XHTML
- HTML en xhtml valide ?
- Google - XHTML valide
- [RESOLU] innerHTML valide XHTML 1.1
- [XHTML 1.0 Strict] - Formulaire valide
- [Adsense] Accessible et valide XHTML ?
- Mon site est il valide XHTML ?
- Mon site valide XHTML strict
- marqueur de xiti valide W3C (XHTML 1.0)
- Iframe non valide w3c bien ou pas ?
- Liens WRI pas valide XHTML 1.0 Strict
- M'aider pour que mon site soit valide XHTML :)
- Quel est l'intérêt d'avoir un site validé w3c (xhtml/css) ?
- Transformer balise iframe en balise javascript
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.