Balise alt sur pixel invisible dans spacer
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- linkE0
- Nouveau WRInaute

Balise alt sur pixel invisible dans spacer
Bonjour,
Sans rentrer dans la polémique qui avait désorienté les réponses précédentes sur ce sujet, je souhaiterais relancer ce débat très intéressant :
En effet je suis dans la même situation que :
rudddy a écrit:
est-ce un problème de mettre une balise alt sur mes images spacer.gif qui ont une hauteur de 1 et une largeur de 5 voire 8 px ???
car j'ai une dizaine d'image comme ça par page, ce serait une bonne astuce pour rentrer mes mots clés !!!
GG ne va pas me prendre pour un méchant ???
C'est très rare mais parfois pour certain site pas d'images correctes dispos donc je ne souhaite pas détruire mon ref et je voudrais quand même exploiter des balises alt pas trop 2 ou 3 pour exploiter au mieux le potentiel de référencement de la page.
Est ce que certaines personnes ont un retour d'expérience sur ce type de sujet????
Sans rentrer dans des réponses du genre c'est bien c'est mal.... je souhaiterais avoir un éclaircissement sur le sujet.
MERCI
Sans rentrer dans la polémique qui avait désorienté les réponses précédentes sur ce sujet, je souhaiterais relancer ce débat très intéressant :
En effet je suis dans la même situation que :
rudddy a écrit:
est-ce un problème de mettre une balise alt sur mes images spacer.gif qui ont une hauteur de 1 et une largeur de 5 voire 8 px ???
car j'ai une dizaine d'image comme ça par page, ce serait une bonne astuce pour rentrer mes mots clés !!!
GG ne va pas me prendre pour un méchant ???
C'est très rare mais parfois pour certain site pas d'images correctes dispos donc je ne souhaite pas détruire mon ref et je voudrais quand même exploiter des balises alt pas trop 2 ou 3 pour exploiter au mieux le potentiel de référencement de la page.
Est ce que certaines personnes ont un retour d'expérience sur ce type de sujet????
Sans rentrer dans des réponses du genre c'est bien c'est mal.... je souhaiterais avoir un éclaircissement sur le sujet.
MERCI
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pourquoi ne pas mettre ces mots dans le texte lisible par l'internaute ? ça serait bien plus efficace...
-

st-antigone - WRInaute passionné

ref : http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#860226
là on pourrait croire que tu répètes tes questions jusqu'à ce qu'on te réponde ce que tu veux.
Bon je te lache jeune homme,
tu as envie de croire que la bidouille, il y a rien de mieux,
et il ne faut jamais contrarier un croyant.
Bon je te lache jeune homme,
tu as envie de croire que la bidouille, il y a rien de mieux,
et il ne faut jamais contrarier un croyant.
-

French Dread - WRInaute passionné

La réponse est simple : cette technique est du pur spam, et altère l'expérience des utilisateurs utilisant par exemple à une synthèse vocale ou naviguant en mode texte. Et "alt" est un attribut, pas une balise.
-

e-kiwi - Modérateur

pour résumer, tu n'aura pas la réponse que tu attend ici.
un peu de lecture :
http://www.google.fr/search?num=50&hl=f ... ie&spell=1

un peu de lecture :
http://www.google.fr/search?num=50&hl=f ... ie&spell=1
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps - 24-07-2007
- Google indexe parfois les formulaires (balise - 14-04-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008
- Google change de favicon - 07-06-2008
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.