balise alt sur Image
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
balise alt sur Image
bonjour et bonne année à vous tous
si j'ai bien compris , il est important de renseigner les images dans le alt sur chaque page, les mots cles sont ils important?
quels est le maximun pour chaque image
merci de vos reponses
si j'ai bien compris , il est important de renseigner les images dans le alt sur chaque page, les mots cles sont ils important?
quels est le maximun pour chaque image
merci de vos reponses
Il vaut mieux si tu as des images pour le référencement et pour les non voyants.
Cela dépend aussi du type de ton site, si tu as un site de photos avec peu de texte, c'est plus important que pour un site sans photo mais avec beaucoup de texte
Le maximum est à ta discrétion et surtout à celle de Google... comme toujours ne pas abuser...
Cela dépend aussi du type de ton site, si tu as un site de photos avec peu de texte, c'est plus important que pour un site sans photo mais avec beaucoup de texte
Le maximum est à ta discrétion et surtout à celle de Google... comme toujours ne pas abuser...
mussara a écrit:salut
et lorsque l'on a un site avec beaucoup de photos qui sont générées à partir de script javascript (qui attribue le alt correspondant à partir de la lecture de la colonne d'un tableau), comment fait-on?
merci
C'est quoi ton script exactement ?
Il y a une explication sur cette page :
http://www.webrankinfo.com/referencement/contenu/images.php
http://www.webrankinfo.com/referencement/contenu/images.php
Du point de vue référencement, il est assez simple de bien optimiser les images. Il suffit en effet de remplir systématiquement le champ ALT="description de l'image".
mon script est visible sur la page:
http://lezartistes.org/htm/sommaire_952.htm
tous mes affichages d'images sont donc construits et pas codés en dur comme dans des pages html classiques
comment puis-je faire pour que mes "alt" soient pris en compte par les moteurs?
merci à tous
http://lezartistes.org/htm/sommaire_952.htm
tous mes affichages d'images sont donc construits et pas codés en dur comme dans des pages html classiques
comment puis-je faire pour que mes "alt" soient pris en compte par les moteurs?
merci à tous
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Idées d'optimisation du référencement des images
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Google change de favicon
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Lancement de Spider Simulator
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Nouvelle interface des pages de Google
- IMAGE et balise ALT
- balise ALT sur image
- Backlink image et balise alt
- .htaccess pour image et balise ALT
- Redondance mots clés balise alt image
- Interêt balise alt et title pour une image ???
- attribut alt image == texte html dans balise h
- Poids d'une image (alt) dans une balise H1 ??
- Comment ajouter une Balise Alt sur background-image CSS ?
- Zone reactive dans une image avec balise alt. Indexée ou pas
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.