balise alt sur des images minuscules

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 29, 2007 22:16

rudddy a écrit:
herveG a écrit:tu fais des images transparentes de 1 pixel sur 1 pixels. Tu els mets sur toutes tes pages les uns a coté des autres. et tu mets des ALT dedans. comme ca, personne ne les voit (ils sont transparents) et tu peux quand meme remplir les ALT.

non ce que je n'avais pas compris c'était le ton de ta réponse.

c'est une blague ou sérieux ???

Pour se faire backlister, il est très sérieux, il y a pas mieux comme dirait la mère denis.

001annuaire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: balise alt sur des images minuscules

Message le Ven Nov 30, 2007 0:13

rudddy a écrit:Salut à tous

j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé :

est-ce un problème de mettre une balise alt sur mes images spacer.gif qui ont une hauteur de 1 et une largeur de 5 voire 8 px ???

car j'ai une dizaine d'image comme ça par page, ce serait une bonne astuce pour rentrer mes mots clés !!!

GG ne va pas me prendre pour un méchant ???

merci

n'en abuses pas,et oublies tous les précheurs précédents, c'est effectivement une bonne astuce, et qui fonctionne.

pour les évangélistes : votre rangée de soldats bien dréssés devient vraiment lourde.

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 30, 2007 0:27

si tu le dis ... :lol:

j'ai connu aussi un type qui c'était vanté d'arnaquer les vigiles d'un magasin devant l'un d'eux (et qu'il fallait faire comme lui) ...
je sais pas pourquoi mais la semaine d'après, il se faisait goaler ... un spam report surement ? :D

001annuaire a écrit:
rudddy a écrit:Salut à tous

j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé :

est-ce un problème de mettre une balise alt sur mes images spacer.gif qui ont une hauteur de 1 et une largeur de 5 voire 8 px ???

car j'ai une dizaine d'image comme ça par page, ce serait une bonne astuce pour rentrer mes mots clés !!!

merci

n'en abuses pas,et oublies tous les précheurs précédents, c'est effectivement une bonne astuce, et qui fonctionne.

pour les évangélistes : votre rangée de soldats bien dréssés devient vraiment lourde.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 30, 2007 1:15

001annuaire a écrit:pour les évangélistes : votre rangée de soldats bien dréssés devient vraiment lourde.

Au contraire ! C'est nous, les rebelles :)
Code: Tout sélectionner
Un mauvais camarade, c'est quelqu'un qui te donne les conseils utiles pour que tu déclines à son niveau.

L'Evangile selon Ste Szarah

linkE0
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 27, 2008 10:23

Bonjour,
Sans rentrer dans la polémique qui avait désorienté les réponses précédentes, je souhaiterais relancer ce débat très intéressant :
En effet je suis dans la même situation que :
rudddy a écrit:est-ce un problème de mettre une balise alt sur mes images spacer.gif qui ont une hauteur de 1 et une largeur de 5 voire 8 px ???

C'est très rare mais parfois pour certain site pas d'images correctes dispos donc je ne souhaite pas détruire mon ref et je voudrais quand même exploiter des balises alt pas trop 2 ou 3 pour exploiter au mieux le potentiel de référencement de la page.
Est ce que certaines personnes ont un retour d'expérience sur ce type de sujet????
Sans rentrer dans des réponses du genre c'est bien c'est mal.... je souhaiterais avoir un éclaircissement sur le sujet.
MERCI

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 27, 2008 11:02

linkE0 a écrit:Bonjour,
Sans rentrer dans la polémique qui avait désorienté les réponses précédentes, je souhaiterais relancer ce débat très intéressant :
rudddy a écrit:est-ce un problème de mettre une balise alt sur mes images spacer.gif qui ont une hauteur de 1 et une largeur de 5 voire 8 px ???

C'est très rare mais parfois pour certain site pas d'images correctes dispos donc je ne souhaite pas détruire mon ref et je voudrais quand même exploiter des balises alt pas trop 2 ou 3 pour exploiter au mieux le potentiel de référencement de la page.
Est ce que certaines personnes ont un retour d'expérience sur ce type de sujet????
Sans rentrer dans des réponses du genre c'est bien c'est mal.... je souhaiterais avoir un éclaircissement sur le sujet.
MERCI

Je n'ai pas essayé, mais je crois qu'à courte échéance cela peut marcher.

A la longue surtout si cela marche il y aura google qui aura la puce à l'oreille
et qui sûrement rajoutera un test sur la grandeur des images
avec alt pour savoir si on le prend pour un couillon.

Perso je pense que le référencement c'est un truc à long terme,
à force de faire dans la bidouille on passe d'un filtre à un autre filtre,
même si cela est avec quelques pics de fréquentation que je vous envie sûrement.

Ces bidouilles de référenceurs me font penser aux enfants qui passent d'un mensonge à l'autre pour qu'on les aime.
C'est pas qu'ils font le mal, c'est qu'ils se fatiguent pour rien et leur entourage avec.

à plus.
Dernière édition par st-antigone le Mer Fév 27, 2008 11:08, édité 1 fois.

linkE0
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 27, 2008 11:07

st-antigone a écrit:
linkE0 a écrit:Bonjour,

MERCI

Je n'ai pas essayé, mais je crois qu'à courte échéance cela peut marcher.

A la longue surtout si cela marche il y aura google qui aura la puce à l'oreille et qui surement rajoutera un test sur la grandeur des images
avec alt pour savoir si on le prend pour un couillon.

Perso je pense que le référencement c'est un truc à long terme,
à force de faire dans la bidouille on passe d'un filtre à un autre filtre,
même si cela est avec quelques pics que je vous envie surement.

Ces bidouilles de référenceurs me font penser aux enfants qui passent d'un mensonge à l'autre pour qu'on les aime.
C'est pas qu'ils font le mal, c'est qu'ils se fatiguent pour rien et leur entourage avec.

à plus.

Ouahou c'est philosophique, bon pour en revenir au sujet j'ai lu que pour ce qui était de Google image en effet un pixel sans intérêt est zappé par Google image donc je n'apparait pas dans les image car Google détecte les images de trop petite taille. Mais pour le référencement pure de la page cela peut servir pour l'optimiser sur un mot clef par exemple.

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 27, 2008 11:13

linkE0 a écrit:
Ouahou c'est philosophique, bon pour en revenir au sujet j'ai lu que pour ce qui était de Google image en effet un pixel sans intérêt est zappé par Google image donc je n'apparait pas dans les image car Google détecte les images de trop petite taille. Mais pour le référencement pure de la page cela peut servir pour l'optimiser sur un mot clef par exemple.

Tu sais qu'en disant que ma réponse est trop philosophique pour être dans le sujet
on pourrait croire que tu as du mal à comprendre ce que j'écris. * :wink:

J'ai traité le sujet à courte échéance et à longue échéance,
comme tout référenceur qui respecte son site
devrait le faire pour son travail de référencement et d'optimisation. :D

* mais je crois que c'était juste une pirouette pour ne pas avoir à contre-argumenter.

balise alt sur des images minuscules

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.