Balisage HTML5
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Hiseo - WRInaute discret

Balisage HTML5
Hello hello.
ça fait un bail que je ne suis pas passé ici mais ces prochains jours j'ai du mou dans l'agenda.
J'en profite donc pour bosser sur mes fonctions PHP et, du coup, j'ai pensé à faire partager ici mon journal [-http://on-air.hiseo.fr/] sur le balisage HTML5 (ne faites pas attention au gabarit qui est très personnel).
Ce qui est intéressant dans l'affaire c'est que je commence à avoir des retours de tests sur le poids de certaines balises. Retours de tests que je prends avec des pincettes : tout cela est très hypothétique. D'autant plus que le journal en question a été mis en ligne qu'en novembre dernier et qu'il était en travaux permanents. Travaux qui ont rendu les accès erratiques et pénalisé son classement.
Je me suis cassé les machins à coder ce journal proprement et je me suis dit que ce serait un bon truc de vous faire partager mes expérimentations.
Je ne vais pas spammer en donnant les liens sur les articles qui pourraient vous intéresser. Faut fouiller dans le plan de site.
Je serais pas loin du clavier pour répondre ICI à d'éventuelles questions.
Bien à vous,
Philippe
ça fait un bail que je ne suis pas passé ici mais ces prochains jours j'ai du mou dans l'agenda.
J'en profite donc pour bosser sur mes fonctions PHP et, du coup, j'ai pensé à faire partager ici mon journal [-http://on-air.hiseo.fr/] sur le balisage HTML5 (ne faites pas attention au gabarit qui est très personnel).
Ce qui est intéressant dans l'affaire c'est que je commence à avoir des retours de tests sur le poids de certaines balises. Retours de tests que je prends avec des pincettes : tout cela est très hypothétique. D'autant plus que le journal en question a été mis en ligne qu'en novembre dernier et qu'il était en travaux permanents. Travaux qui ont rendu les accès erratiques et pénalisé son classement.
Je me suis cassé les machins à coder ce journal proprement et je me suis dit que ce serait un bon truc de vous faire partager mes expérimentations.
Je ne vais pas spammer en donnant les liens sur les articles qui pourraient vous intéresser. Faut fouiller dans le plan de site.
Je serais pas loin du clavier pour répondre ICI à d'éventuelles questions.
Bien à vous,
Philippe
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balisage sémantique par microdonnées HTML5 : comment créer un schéma?
- HTML5 & CSS3 readiness / Tableau de compatibilité HTML5 & CSS3
- Snippets Rich, nouveau balisage en plus des formats existants
- HTML5 or not ?
- HTML5
- HTML5 Boilerplate
- Le logo officiel du HTML5
- Google et HTML5 Experience
- HTML5 et les moteurs de recherche
- Niveaux de titre, référencement et HTML5