Balancez moi vos meilleures insultes

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 12:53

Si tu penses que tes visiteurs ont des raisons serieuses de t'insulter, la solution serait peut être de ne pas mettre de livre d'or! :)

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 13:23

Ou alors tu mets deux livres : un livre d'or et un livre pour se défouler... Le deuxième est mis en ligne 2 mois le temps de récupérer tes insultes... et après l'affaire est dans le sac... :wink:
EDIT : le second livre doit présenter une phrase d'introduction provoquante et méprisante pour mettre l'internaute dans un tel état que cela lui donne envie de se venger verbalement....
Cela constituera le meilleur brainstorming d'insultes...
Genre : Ce matin, je me suis dit que le CPE c'était vraiement génial car je pourrais mettre tousmes employés à la porte au bout de 2 ans sans motifs... enfin tu vois le style... :mrgreen:
Dernière édition par Aye-Aye le Ven Mar 31, 2006 13:32, édité 1 fois.

DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 31, 2006 13:26

vpx a écrit:Si tu penses que tes visiteurs ont des raisons serieuses de t'insulter, la solution serait peut être de ne pas mettre de livre d'or! :)

Disons que je préfère avoir à me coltiner tous les messages.

Alors je préfère trouver un moyen complet que de m'en priver.

Après tout, pourquoi toujours choisir la solution de facilité.

Dans ce cas, si ton épicier du quartier est fermé pour 2 semaines tu va pas plus loin et tu ne manges pas le temps qu'il revienne. (arg, tu parles d'un chauchemar) :lol:

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 31, 2006 13:42

C'est qd meme le comble,
Diez qui veut mettre le bémol...

on aura tout vu!! :lol:

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 13:46

tangui a écrit:C'est qd meme le comble,
Diez qui veut mettre le bémol...

on aura tout vu!! :lol:

Venant de la part de Tangui... c'est le bon dieu qui met la peau de l'ours avant la charité... enfin un truc comme cela... :roll:

Balancez moi vos meilleures insultes

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :