Baisses de positionnement : sur google.fr uniquement ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Baisses de positionnement : sur google.fr uniquement ?
Comme plusieurs autres membres du forum, j'ai constaté une baisse sensible de positionnement sur les mots clefs principaux de deux sites dont je m'occuppe.
Les mots clefs principaux sont mis en avant sur la home et dans une partie des BL.
Jusqu'à il y a deux semaines, cela donnait des résultats corrects (milieu de première page sur google.fr)
Depuis, baisse graduelle et irrégulière, 12e, 19e, 34e...
En testant un peu plus, je constate que les résultats ne sont mauvais que sur google.fr
Exemple pour un KW :
google.com (et .de, .it) : 2e
DC 64.233.171.18 : 2e
DC 66.102.11.99 : 2e
DC 209.85.129.18 : 2e
google.fr : 9e
Dans tous les cas, je ne change que l'extension du domaine consulté et pas les paramètres de la recherche (hl=fr et r=lang_fr)
Vous qui avez subi une baisse récente, observez vous la même chose ?
Les mots clefs principaux sont mis en avant sur la home et dans une partie des BL.
Jusqu'à il y a deux semaines, cela donnait des résultats corrects (milieu de première page sur google.fr)
Depuis, baisse graduelle et irrégulière, 12e, 19e, 34e...
En testant un peu plus, je constate que les résultats ne sont mauvais que sur google.fr
Exemple pour un KW :
google.com (et .de, .it) : 2e
DC 64.233.171.18 : 2e
DC 66.102.11.99 : 2e
DC 209.85.129.18 : 2e
google.fr : 9e
Dans tous les cas, je ne change que l'extension du domaine consulté et pas les paramètres de la recherche (hl=fr et r=lang_fr)
Pareil de mon côté
Nos résultats on chuté sur www.google.co.uk mais sont restés stables sur les autres versions de Google.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Astuces de référencement pour Google News
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- resultats google api uniquement en fr
- Dé-référencé uniquement de Google image
- backlistage uniquement sur google france ???
- Classement foireux uniquement dans Google
- Comment avoir la pub google uniquement en anglais
- Google peut-il blacklister un site sur un MC uniquement ?
- Question Google et Dotclear, résultat uniquement sur l'index
- Consulter un site uniquement à partir du cache google ?
- "Votre Publicité ici" cause des baisses des gains
- Pourquoi uniquement la 1ere page est reference sur google ?
- Pas de code source visible => Google 1ère page uniquement
- google.fr c'est pas google.com (pour le positionnement)
- Positionnement réel sur Google / API Google
- positionnement Google API et site Google
- différences de positionnement sur google.com et google.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).