75% de baisse de visites (pas de requetes concurrentielles)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tdv
WRInaute discret
WRInaute discret

75% de baisse de visites (pas de requetes concurrentielles)

Message le Mer Mai 30, 2007 3:18

Bonjour à tous...

Constatant depuis près d'une semaine une chute nette de 75% du nombre de visiteurs de Google, visiteurs venant à 95% de requetes sur des termes non concurrentiels (sinon toutes les explications type humeur de Google et autres raisons ésotériques seraient bonnes), je me demandais s'il y avait une explication habituelle à ce genre de chute ou si je n'étais pas le seul dans ce cas ? (chute datant du 22 mai environ)

Merci à tous et bon surf :)

coquette
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 30, 2007 6:41

Tu es loin d'être seul. Cherche par là: http://www.webrankinfo.com/recherche.ph ... &sa=OK&m=0

Perso j'avais disparu vendredi dernier et j'ai réapparu ce matin :D

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 30, 2007 12:01

coquette a écrit:Perso j'avais disparu vendredi dernier et j'ai réapparu ce matin :D

Encore un coup du marabouteur es Google ça ;). Tiens faudrait lancer cette profession : marabouteur de google :lol:

001annuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 30, 2007 21:09

j'ai passé un mois aux oubliettes, apres avoir avoir fait certains echanges de liens, sur certains sites, et sur toutes les pages de tous les site, c revenu en boomerang en premiere place, puis ça c recalmé, en deuxieme place.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :