Baisse de visites depuis quelque jours sur mon site
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

drogbadvc - Nouveau WRInaute

Baisse de visites depuis quelque jours sur mon site
Bonjour à tous les membres de WRI.
Voila j'ai un problème de baisse de visites depuis de cinq jours sur mon site http://formatiques.com
Pour donner un chiffre il y a cinq jours j'avais 1400 visites par jour et maintenant je me retrouve à 1000 visites par jour et ça descend petit à petit depuis cinq jour et ça s'arrête pas de descendre.
Je ne vois pas d'Ou peut provenir le problème si quelque peu m'aidez je lui dirait déjà pour commencer un grand merci !!!
Voila j'ai un problème de baisse de visites depuis de cinq jours sur mon site http://formatiques.com
Pour donner un chiffre il y a cinq jours j'avais 1400 visites par jour et maintenant je me retrouve à 1000 visites par jour et ça descend petit à petit depuis cinq jour et ça s'arrête pas de descendre.
Je ne vois pas d'Ou peut provenir le problème si quelque peu m'aidez je lui dirait déjà pour commencer un grand merci !!!
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse de 30 places en 8 jours
- Visites en baisse
- baisse de visites
- Amélioration positions, baisse visites ???
- images désindexées et baisse de visites
- Trés forte baisse de position ces derniers jours...GG
- Forte baisse des visites/ventes
- 75% de baisse de visites (pas de requetes concurrentielles)
- Baisse du nombre de visites de robots : comment expliquer ... ?
- CTR en baisse / Nb de visites qui augmentent: un lien?....