Baisse de trafic depuis samedi - Effet JO ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loobot - WRInaute occasionnel

Baisse de trafic depuis samedi - Effet JO ?
J'ai constaté une baisse du trafic de 40% depuis ce samedi, alors que je sors toujours sur les mêmes positions.
La seule explication que je vois est le démarrage des Jeux Olympiques. Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
La seule explication que je vois est le démarrage des Jeux Olympiques. Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
- marsupilami
- WRInaute discret

Re: Baisse de trafic depuis samedi - Effet JO ?
loobot a écrit:Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
Moi c'est une hausse de 40% depuis ce samedi, mais mon site traite des JO.
Mais non je blague, ça défoule et je ressentais un besoin circonstanciel !
-

herveG - Modérateur

pareil de mon coté. semaine en baisse et WE catastrophique ! faut dire que je parle de vacances..... et justement, ils sont tous en vacances ou en reviennent juste alors.... on peut pas leur en vouloir non plus !!
l effet 15 aout est a coup sur dans la liste des causes de la baisse de traffic. a+
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Effet de la V4 sur le trafic du WWW
- Effet du Crawling sur le trafic
- Alors le trafic n'a aucun effet sur le PR ?
- baisse de trafic
- Baisse soudaine de trafic
- explication baisse de trafic ?
- baisse de trafic estivale
- Très forte baisse du trafic !
- Baisse importante de trafic : 3 questions
- Baisse de trafic depuis GOOGLE??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox