Baisse de trafic depuis GOOGLE?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens de leire un article dont l'auteur sérieux et connu écrit "Yahoo viens d'ouvrir le bal en changeant de partenaire..." " Microsoft commence également a se mettre dans le tempo..." " Dans ce tourbillon de moteurs de recherche la valse se danse dorenavant à trois..."
"En attendant on observe deci et dela d'importantes baisses de trafic en provenance de Google sur les sites."

Je vois au contraire que les mesures d'audience indique encore une progression de GOOGLE...

Avez-vous remarqué une baisse du trafic venant de GOOGLE??? Nous n'avons rien remarqué...
 
WRInaute occasionnel
En ce qui me concerne, oui j'ai remarqué une baisse de trafic venant de google.
Cela vient probablement de la prime de fraicheur(il me semble que c'est ça) qui a finit par s'éstomper...Du moins sur certains mots-clé.
 
WRInaute accro
Baisse de trafic de 10% en général à cause des vacances scolaires...
Petite hausse... un frémissement sur Yahoo...

Pas de quoi s'alarmer
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour l'instant seul le site yahoo.com a changé de moteur, donc l'impact en France est encore très limité pour la plupart des sites français
 
WRInaute accro
Chez moi Yahoo.com monte légèrement... sûrement à cause des recherches faites par les visiteurs latinos
 
WRInaute occasionnel
Americas a dit:
Gilbert Wayenborgh a dit:
tiens ce ne serait pas moi qui a écrit cela ? ;)

écrit quoi ? :roll:
ca : "Yahoo viens d'ouvrir le bal en changeant de partenaire..." " Microsoft commence également a se mettre dans le tempo..." " Dans ce tourbillon de moteurs de recherche la valse se danse dorenavant à trois..."
"En attendant on observe deci et dela d'importantes baisses de trafic en provenance de Google sur les sites."
http://www.moteurzine.com
mais aussi une tribune d'introduction dans Abondance "Je m'appelle Désirée"

En fait j'observe qu'au US la valse a commencé sur certains de mes sites internationaux, et qu'en tant que chroniqueur chez les uns et les autres, il fallait bien le signaler. Le trafic est assez JOOJO en ce moment..
 
WRInaute accro
Tiens Gilbert... puisque tu es là... tu connaitrais pas un outil mis à jour pour consulter les positions des mots clés avec le nouveu moteur de Yahoo ?
 
WRInaute occasionnel
Désolé Americas, je ne regarde pas les positionnement dans les moteurs pour le moment, j'ai trop de taf en ce moment sur divers projets ... mais je pense qu'AWR et Yooda (nos deux frenchies) doivent se pencher sérieusement sur la question.
 
WRInaute accro
je l'avais déjà vu ce truc... faut pas être pressé :lol:

Et quel fouillis avec tous ces points bleux :lol:
 
WRInaute impliqué
pour ma part, à l'heure où je vous parle, google réaffiche des vieilles pages
j'ai une page en cache qui date alors que voici encore 2 jours c'était la derniere version de la page qui était en cache
 
Discussions similaires
Haut