Baisse de trafic depuis GOOGLE??
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Baisse de trafic depuis GOOGLE??
Bonjour,
Je viens de leire un article dont l'auteur sérieux et connu écrit "Yahoo viens d'ouvrir le bal en changeant de partenaire..." " Microsoft commence également a se mettre dans le tempo..." " Dans ce tourbillon de moteurs de recherche la valse se danse dorenavant à trois..."
"En attendant on observe deci et dela d'importantes baisses de trafic en provenance de Google sur les sites."
Je vois au contraire que les mesures d'audience indique encore une progression de GOOGLE...
Avez-vous remarqué une baisse du trafic venant de GOOGLE??? Nous n'avons rien remarqué...
Je viens de leire un article dont l'auteur sérieux et connu écrit "Yahoo viens d'ouvrir le bal en changeant de partenaire..." " Microsoft commence également a se mettre dans le tempo..." " Dans ce tourbillon de moteurs de recherche la valse se danse dorenavant à trois..."
"En attendant on observe deci et dela d'importantes baisses de trafic en provenance de Google sur les sites."
Je vois au contraire que les mesures d'audience indique encore une progression de GOOGLE...
Avez-vous remarqué une baisse du trafic venant de GOOGLE??? Nous n'avons rien remarqué...
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

En ce qui me concerne, oui j'ai remarqué une baisse de trafic venant de google.
Cela vient probablement de la prime de fraicheur(il me semble que c'est ça) qui a finit par s'éstomper...Du moins sur certains mots-clé.
Cela vient probablement de la prime de fraicheur(il me semble que c'est ça) qui a finit par s'éstomper...Du moins sur certains mots-clé.
Dernière édition par Blaze_Heatnix le Mar Oct 03, 2006 14:01, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour l'instant seul le site yahoo.com a changé de moteur, donc l'impact en France est encore très limité pour la plupart des sites français
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

tiens ce ne serait pas moi qui a écrit cela ? 
-

Americas a écrit:Gilbert Wayenborgh a écrit:tiens ce ne serait pas moi qui a écrit cela ?
écrit quoi ?
ca : "Yahoo viens d'ouvrir le bal en changeant de partenaire..." " Microsoft commence également a se mettre dans le tempo..." " Dans ce tourbillon de moteurs de recherche la valse se danse dorenavant à trois..."
http://www.moteurzine.com
mais aussi une tribune d'introduction dans Abondance "Je m'appelle Désirée"
En fait j'observe qu'au US la valse a commencé sur certains de mes sites internationaux, et qu'en tant que chroniqueur chez les uns et les autres, il fallait bien le signaler. Le trafic est assez JOOJO en ce moment..
-

Désolé Americas, je ne regarde pas les positionnement dans les moteurs pour le moment, j'ai trop de taf en ce moment sur divers projets ... mais je pense qu'AWR et Yooda (nos deux frenchies) doivent se pencher sérieusement sur la question.
-

OJAL - WRInaute passionné

J'ai cet outil qui va peut-être t'aider???
http://www.langreiter.com/exec/yahoo-vs ... +cl%E9+ici
http://www.langreiter.com/exec/yahoo-vs ... +cl%E9+ici
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse de trafic GOOGLE pour les locations saisonnières?
- Avez-vous constaté une baisse anormale du trafic google hier ?
- baisse de trafic
- Baisse soudaine de trafic
- explication baisse de trafic ?
- baisse de trafic estivale
- Très forte baisse du trafic !
- Baisse importante de trafic : 3 questions
- Baisse de trafic 75% bizarre (causes possibles multiples)
- Hausse du trafic, baisse du taux de clic