Baisse de revenu Adsense à trafic égale.
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Baisse de revenu Adsense à trafic égale.
Salut la compagnie
Vous n'avez pas remarqué une baisse des revenus adsense alors que votre trafic est stable, voire qu'il augmente ce trafic ? Peut-être une diminution de l'ordre de 20% environ...
C'est un peu mon cas... toujours autant de trafic, toujours les mêmes optimisations mais des revenus en baissent depuis les beaux jours (de beau temps).
Je me demande si de grosses entreprises ne se retirent pas d'adwords pendant les vacances et que du coup, les revenus générales adsense baisses un peu...
Qu'en pensez-vous ? Vous auriez remarqués une petite baisse ces derniers jours ?
Vous n'avez pas remarqué une baisse des revenus adsense alors que votre trafic est stable, voire qu'il augmente ce trafic ? Peut-être une diminution de l'ordre de 20% environ...
C'est un peu mon cas... toujours autant de trafic, toujours les mêmes optimisations mais des revenus en baissent depuis les beaux jours (de beau temps).
Je me demande si de grosses entreprises ne se retirent pas d'adwords pendant les vacances et que du coup, les revenus générales adsense baisses un peu...
Qu'en pensez-vous ? Vous auriez remarqués une petite baisse ces derniers jours ?
-

Re: Baisse de revenu Adsense à trafic égale.
Ha mais mon traf. augmente aussi
, mais les revenus étaient tout de même en baisse, une assez forte baisse... 20%... Mais ça va... j'ai presque réussi à rétablir mes revenus d'avant l'été en boostant encore plus mon trafic. Je suis sur un fil là...
Si ça remonte de 20% après l'été, ça aura été tout bénéf !

edit : je fais de ces fautes d'ortho énormes moi des fois.... faudrait que j'achète "apprendre à se relire sur les forums : pour les nuls"
edit : je fais de ces fautes d'ortho énormes moi des fois.... faudrait que j'achète "apprendre à se relire sur les forums : pour les nuls"
-

Leonick - WRInaute accro

vérifie régulièrement les sites qui annonces chez toi et mets en certains (MFA, numéro tel dans l'annonce, ...) dans le "filtrage concurrents" de adsense.
Voir pour diminuer le nombre de pubs affichées, histoire qu'il y ait une enchère sur le site
Voir pour diminuer le nombre de pubs affichées, histoire qu'il y ait une enchère sur le site
-

Zecat - WRInaute accro

moi je croise les doigts, je serre les fesses, je fais des prières, bref tout ce qui peut se faire ... pour que ca dure !
Le 18 juin j'ai 4 ou 5 sites qui sont sortis de la bobox a sable et 10 jours plus tard le 28 donc, 3 de plus ... et a chaque fois traffic revenu à l'époque (quelque fois tres tres lointaine) de avant le sable soit un traffic multiplié par 3 ou 4
Du coup tel site qui me faisait un lamentable 0,50 euros par jour est passé depuis une dizaine de jours à 3 puis 5 puis 7/8 euros (la ca semble stabilisé).
M'sieur Google : partez en congé et touchez plus a rien

Edit : heu si ... juste avant de charger le coffre et la glacière, laissez un PR de juillet dans la boite à lettres
Le 18 juin j'ai 4 ou 5 sites qui sont sortis de la bobox a sable et 10 jours plus tard le 28 donc, 3 de plus ... et a chaque fois traffic revenu à l'époque (quelque fois tres tres lointaine) de avant le sable soit un traffic multiplié par 3 ou 4
M'sieur Google : partez en congé et touchez plus a rien
Edit : heu si ... juste avant de charger le coffre et la glacière, laissez un PR de juillet dans la boite à lettres
Dernière édition par Zecat le Ven Juil 09, 2010 1:09, édité 1 fois.
-

Zecat a écrit:la ca semble stabilisé
T'as du bol toi
Bah... on va mettre ça sur le dos des vacances.
-

Zecat - WRInaute accro

non non rien fait. Les sites concernés sont des .free.fr de la "belle époque" que j'ai pas touché depuis des années (et pour cause : plus d'accès au ftp free depuis l'étranger !!!).
J'en ai discuté avec des potes et eux aussi confirment avoir vu des sorties massives aux mêmes dates (certains le 18/06 d'autres le 28/06 et d'autres le 05/07 ...). Moi, coup de bol ou le fait que j'ai beaucoup de sites, j'ai été dans les 3 vagues a un titre ou un autre
J'en ai discuté avec des potes et eux aussi confirment avoir vu des sorties massives aux mêmes dates (certains le 18/06 d'autres le 28/06 et d'autres le 05/07 ...). Moi, coup de bol ou le fait que j'ai beaucoup de sites, j'ai été dans les 3 vagues a un titre ou un autre
- snooper
- WRInaute passionné

pas possible depuis letranger? car depuis 1and1 aucun probleme dacces meme depuis les usa ou je suis aactuellement (tu vis ou toi?)
pourquoi tu reviens pas en france faire les migrations?
pourquoi tu reviens pas en france faire les migrations?
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse de revenu adsense : systématique ?
- Baisse du revenu de la pub Google?
- Revenu par click en baisse
- Pub egale à Adsense
- créer un compte adsense commun a part égale?
- Baisse du revenu journalier constatée depuis passage à l'euro !
- baisse de trafic
- Baisse soudaine de trafic
- explication baisse de trafic ?
- baisse de trafic estivale
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Panda : LeGuide.com s'attend à 25% de baisse de trafic
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3)
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense