Baisse de revenu adsense : systématique ?
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Baisse de revenu adsense : systématique ?
Salut ! la question est dans le titre, est t il systématique que les revenus adsense baissent au bout de quelques mois ? Dans quelles proportions ? Je préfère le savoir maintenant plutôt que d'être dégouté ensuite 
-

French Dread - WRInaute accro

ca baisse, ca monte c'est comme les marées en plus aléatoire...
Ouais y'a les neg marrons aussi qui disent ça à propos de l'argent dans " Jacky et benji ", à mon avis Smain s'est fait voler l'idée
Donc ce n'est pas une baisse définitive ? Ca peut revenir à la hausse ? ça dépend du secteur en fait, si il marche ou non ?
Donc ce n'est pas une baisse définitive ? Ca peut revenir à la hausse ? ça dépend du secteur en fait, si il marche ou non ?
-

French Dread - WRInaute accro

Quelques facteurs pouvant influer :
-La saison
-La limite quotidienne du budget des annonceurs
-Le lancement ou la cessation de campagnes
-L'humeur des visiteurs
-Les phases de la lune
-Le battement d'une aile de papillon à hong-kong
-...
-La saison
-La limite quotidienne du budget des annonceurs
-Le lancement ou la cessation de campagnes
-L'humeur des visiteurs
-Les phases de la lune
-Le battement d'une aile de papillon à hong-kong
-...
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

perso, et je ne pense pas etre un cas particulier,
depuis la creation d'adsense,
ca monte et ca descend mais sur une courbe assez longue 1 an, ca descend tout court
Florent
depuis la creation d'adsense,
ca monte et ca descend mais sur une courbe assez longue 1 an, ca descend tout court
Florent
assez d'accord avec l'entrepreunaute.
Je pense quand meme que ca tend a se stabiliser a l'heure actuelle. Il y a un an adsense etait tout nouveau donc pas etonnant de voir des cpc elevés...Pas etonnant que ca ait chuté. Mais ces derniers mois je suis plutot satisfait de la regularité des revenus;
A+
Je pense quand meme que ca tend a se stabiliser a l'heure actuelle. Il y a un an adsense etait tout nouveau donc pas etonnant de voir des cpc elevés...Pas etonnant que ca ait chuté. Mais ces derniers mois je suis plutot satisfait de la regularité des revenus;
A+
-

"Je pense quand meme que ca tend a se stabiliser a l'heure actuelle"
d'accord pour la stablisation, mais avec tout de meme une "legere" tendance à la baisse, il est sur que les remunerations n'ont plus de rapport avec janvier 2004.
d'accord pour la stablisation, mais avec tout de meme une "legere" tendance à la baisse, il est sur que les remunerations n'ont plus de rapport avec janvier 2004.
-

Zang a écrit:une tendance qui vaut rien ca m'arrive d'avoir des clics a 0.05$ c'est n'importe quoi
j'ai un petit site sur le jeu dont je ne m'occupe plus ou tres peu, j'ai toujours des cpc au ras les paquerettes, je pense qu'il n'ya pas assez d'annonceurs sur ce secteur qui est occupé par quelques majors donc les encheres restent basses
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- AdSense Tracking
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals