Baisse de rentabilité Allopass ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

Baisse de rentabilité Allopass ?
Bonjour,
J'ai constaté ces derniers jours que les acces allopass sur mon site avaient considérablement baissés voir étaient nuls.
Et pour cause, apres un test, je me suis rendu compte qu'il était impossible d'acceder au service depuis certains numéros (genre freebox) et depuis mon téléphone portable, le service a planté 2 fois, la troisieme tentative a été la bonne ( plus de 4 € quand meme).
j'attends 10 heures pour les contacter, avez-vous constaté le même problème ?
Merci d'avance
J'ai constaté ces derniers jours que les acces allopass sur mon site avaient considérablement baissés voir étaient nuls.
Et pour cause, apres un test, je me suis rendu compte qu'il était impossible d'acceder au service depuis certains numéros (genre freebox) et depuis mon téléphone portable, le service a planté 2 fois, la troisieme tentative a été la bonne ( plus de 4 € quand meme).
j'attends 10 heures pour les contacter, avez-vous constaté le même problème ?
Merci d'avance
- PigeonDeCombat
- WRInaute discret

y a un vraiment des gens encore qui compose des 08 pour avoir accès a une page web de nos jours ? dingue...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plus le dollar baisse, plus le prix des pub baisse. Logique?
- Meilleure rentabilité
- Question rentabilité
- Rentabilité d'un site.
- Accroitre la rentabilité AdSense
- Frais de port et rentabilité
- critère de rentabilité d un site !
- rentabilité des adsenses
- Rentabilité publicité forum ou site
- Rentabilité avec plusieurs sites