baisse de positionnement lundi 22/11
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute impliqué

baisse de positionnement lundi 22/11
J'ai pas mal de positions qui ont baissé entre hier et aujourd'hui. Qu'en est il pour vous?
Application d'un nouveau filtre?
Application d'un nouveau filtre?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui également des changements. Ca n'est pas dans le meme sens selon les langues j'ai l'impression, comme s'il y avait un traitement différent en anglais (mais c'est pas nouveau).
-

kob-one - WRInaute discret

Idem ça bouge pour moi sur une requete tres concurrentielle sur laquelle j'ai récupéré un BL il y a plus d'une semaine. On dirait que google a pris en compte ce BL (avec mots clés) sans l'afficher pour le moment. je sors en 4eme position sur 36 000 000 de resultats alors qu'avant j'etais meme pas ds les 10 premieres pages...va faloir suivre de près la mise a jour des BL qui devrait etre affichée prochainement a mon avis... 
- sdamain
- WRInaute passionné

Je constate une nette amelioration d'une page sur une requete pour laquelle je ne suis jamais arrive a ameliorer le positionnement. 21 place de gagnees (de la 41eme places a la 20eme).
Sinon j'obtiens de petites ameliorations sur d'autres requetes.
Sinon j'obtiens de petites ameliorations sur d'autres requetes.
-

French Dread - WRInaute passionné

Il y a eu un gros changement apparement si on regarde Rankpulse : http://www.rankpulse.com/
-

kob-one - WRInaute discret

erazor a écrit:kob-one a écrit:. je sors en 4eme position sur 36 000 000 de resultats :
la c'est super bourricotrespect
pardon mais j'ai pô bien compris le rapport au bourricot???
bon en tout cas si tu veux vérifier voilà la requete dont je parlais
-

olivieri - WRInaute impliqué

French Dread a écrit:Il y a eu un gros changement apparement si on regarde Rankpulse : http://www.rankpulse.com/
Impressionnant !
Si j'ai bien compris leur système (que je ne connaissais pas), l'indice indique le nombre de changements dans les résultats ?
Si c'est le cas, c'est peut être en rapport avec le passage du nombre de pages indéxées de 4 à 8 milliards ?
- Erazor
- WRInaute accro

kob-one a écrit:pardon mais j'ai pô bien compris le rapport au bourricot???=
parce que herveg squawk etc.. on est des anes en referencement. mais c'est ton positionnement qui est le meilleur ça fait de toi un super bourricot
Il faut les qualités de l'ane pour le refrencement : tetu et prudent a la fois
- shrom
- WRInaute impliqué

C'est vraiment bizarre, les positions semblent jouer au yoyo. En une heure le site de mon profil fait du va et vient entre la page 5 et la page 11 sur une requête concurrentielle ( 5 910 000 ).
Le différents centres ne doivent pas être synchronisés.
Le différents centres ne doivent pas être synchronisés.
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Positionnement en baisse
- Baisse de positionnement
- positionnement en énorme baisse
- Baisse de positionnement bizzard
- PR en baisse, positionnement en hausse!
- Baisse positionnement importante !
- Grosse baisse de mon positionnement
- Redir d'url : baisse du positionnement ?
- Baisse très importante du positionnement
- Baisse de positionnement depuis modification de l'algorithme
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).