baisse de positionnement lundi 22/11
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shrom
- WRInaute impliqué

herveG a écrit:tu peux le vérifier ca !! et nous dire...!voir rubrique "outils" des différents forums liés au référencement....!!
Ca c'est stabilisé maintenant, les résultats sont les même sur les différents dc ( 59ème sur 5910000), j'ai gagné 30 places entre hier et aujourd'hui.
Encore un peu de boulot en perspective.
Je ne peux malheureusement pas tirer de conclusions sur ce qui a changé, je suis en plein référencement du site, les modifications sont donc journalières et je ne paux pas savoir la part de gain en position du au nouvel algo Google et celle du à mes optimisations récentes.
-

midnightfr - WRInaute impliqué

je crois que personne ne peut vraiment le dire. j ai de belles améliorations sur des requetes pour des pages que je n´ai pas modifié depuis des mois et qui n´était pas dans mes prirités ces derniers temps...!
Donc apparemment application d'un nouveau filtre. Est ce que qqun voit des similitudes entre les pages qui descendent ? et entre celles qui montent, qui pourrait justifier ces changements?
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

Je monte également très fort ... je me rapproche des 1000 visiteurs 
-

JeunZ - WRInaute accro

Si je te fais un screen de "free monitor google" tu vas halluciner, j'ai une page entière de mots clefs, et presque tous sont verts, du jamais vu depuis des mois, je le lance tous les jours et ces trois derniers jours tout est vert...
Donc ca depend des sites
Sur une requete qui renvoit 870 000 réponse je gagne 91 places en me plaçant 3 et 4 ... 1 seul site devant moi.
PS: c'est peut etre important à noter, sur msn j'ai les memes evolutions sur des requetes aussi grosse, je gagne autant de place etc...
Donc ca depend des sites
Sur une requete qui renvoit 870 000 réponse je gagne 91 places en me plaçant 3 et 4 ... 1 seul site devant moi.
PS: c'est peut etre important à noter, sur msn j'ai les memes evolutions sur des requetes aussi grosse, je gagne autant de place etc...
-

benben1973 - WRInaute accro

Il y a encore un de mes sites qui fait le yoyo, certes il reste sur la première page mais d'une heure à l'autre passe de la 2ème à la 5ème place et ce depuis hier 
- ka
- Nouveau WRInaute

Re: baisse de positionnement lundi 22/11
midnightfr a écrit:J'ai pas mal de positions qui ont baissé entre hier et aujourd'hui. Qu'en est il pour vous?
Application d'un nouveau filtre?
Bonjour, c'est la berezina de mon côté, cela ressemble à Florida, un an après.
Pas de cohérence avec les nouveaux resulats sur la même recherche qu'avant, j'espere que cela est provisoire. D'autres ?
- tonguide
- WRInaute passionné

Je vois que je suis pas le seul à subir une bonne grosse chute de stats (pour le site profil "WWW"). Il va falloir que je revois un peu mon référencement, ça fait 6 mois que j'ai rien touché
et voila un filtre qui fait de l'effet lol J'étais passé à travers les maillons jusqu'à maintenant (enfin ça a touché qu'une petite partie, donc ça va
)
Si quelqu'un a une petite idée sur l'origine de ce nouveau filtre, vu le nombre de personnes qui sont touchés ça doit pas etre local (sanction). Et je pense pas faire de chose "non conforme"
Si quelqu'un a une petite idée sur l'origine de ce nouveau filtre, vu le nombre de personnes qui sont touchés ça doit pas etre local (sanction). Et je pense pas faire de chose "non conforme"
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Positionnement en baisse
- Baisse de positionnement
- positionnement en énorme baisse
- Baisse de positionnement bizzard
- PR en baisse, positionnement en hausse!
- Baisse positionnement importante !
- Grosse baisse de mon positionnement
- Redir d'url : baisse du positionnement ?
- Baisse très importante du positionnement
- Baisse de positionnement depuis modification de l'algorithme
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).