Baisse de positionnement bizzard

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

disturb
Nouveau WRInaute

Baisse de positionnement bizzard

Message le Sam Sep 22, 2007 3:25

Salut, j'ai mon petit site web http://www.pix3l.net/ que je travail tres fort pour un mot cle.. a ma bonne surprise jai remarque que j'etait a la 2em page il y a 5 jours sur ce mot cle qui est tres important, mais tout d'un coup hier, j'ai disparu de google avec tout mes mots cles, mais pourtant je voie encore mes backlinks sur google.. donc je trouve sa tres bizzard, merci de m'eclaircir ! :D :o

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 22, 2007 4:28

sandbox peut etre

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Baisse de positionnement bizzard

Message le Sam Sep 22, 2007 8:33

disturb a écrit:Salut, j'ai mon petit site web http://www.pix3l.net/ que je travail tres fort pour un mot cle.. a ma bonne surprise jai remarque que j'etait a la 2em page il y a 5 jours sur ce mot cle qui est tres important, mais tout d'un coup hier, j'ai disparu de google avec tout mes mots cles, mais pourtant je voie encore mes backlinks sur google.. donc je trouve sa tres bizzard, merci de m'eclaircir ! :D :o

Plusieurs possibilités:
Sandbox,
Fin de la prime de fraîcheur,
Sanction pour trop de fautes d'orthographe à la page,
Sanction pour décalage sous IE6,
Sanction pour explotation de ressources sur lesquels tu n'as pas les droits

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).