baisse du nombre de pages indexé

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir à l'instant que le nombre de pages indéxé dans google est redevenue comme il y a une quinzaine de jours.
Donc pour moi ce que j'appel un nombre "normale"!
avez vous contaté la même chose?
 
WRInaute discret
Bonjour olivier,
depuis que google à fait apparaitre ses 8 milliards de pages il m'en avait indéxé environ 23000 ( c'est un nombre que je suis sur de ne pas avoir) or, depuis quelques heures lorsque je regarde il en dénombre environ 9200 c'est le même nombre de page que j'avais avant cette montée en flèche!!

Donc soit il y a un retour en arrière soit je subit une désindexation massive :cry:
 
WRInaute discret
j'ai regardé il y a 30 seconde j'en avait 9680 8O
je clique sur ton lien j'en voit 26900 8O
Comprend pas :)
 
WRInaute accro
Oui j'ai remarque des techniques plus que douteuses :( Avec les balises alt etc... Tant mieux pour les autres qui prendront la place après :)
 
Nouveau WRInaute
Hello Micki,

le nombre de page indexée dans google est de 26900 si tu utilise la commande site:tonsite.fr mais seulement 9680 si tu tapes la commande site:www.tonsite.fr

Va savoir pourquoi ???
 
Nouveau WRInaute
MICKI a dit:
j'ai regardé il y a 30 seconde j'en avait 9680 8O
je clique sur ton lien j'en voit 26900 8O
Comprend pas :)
Quand je prends le lien, j'obtiens 9230 pages, puis si je clique sur l'une des pages de résultats suivantes j'obtiens 26800 pages indexées. Sur les sites Web que je gère c'est la même chose la première page de résultats indique un chiffre et les autres un autre chiffre.
 
Discussions similaires
Haut