baisse importante sur certains mots clès (google)
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fran6 - WRInaute passionné

baisse importante sur certains mots clès (google)
bonjour,
voilou mon pb : j'étais en 1ère page de google sur certains mot clés (webdesigner freelance, graphiste freelance etc) et je suis descendu dans les affres du classement depuis aujourd'hui; bizarrement je reste bien placé sur d'autres termes (portfolio flash, flasheur, etc)
Sachant ke je n'ai pas changé sensiblement le contenu , kelk'un verrait une explication à ça ?
l'adresse: http://kreatik.free.fr
merci d'avance
voilou mon pb : j'étais en 1ère page de google sur certains mot clés (webdesigner freelance, graphiste freelance etc) et je suis descendu dans les affres du classement depuis aujourd'hui; bizarrement je reste bien placé sur d'autres termes (portfolio flash, flasheur, etc)
Sachant ke je n'ai pas changé sensiblement le contenu , kelk'un verrait une explication à ça ?
l'adresse: http://kreatik.free.fr
merci d'avance
-

fran6 - WRInaute passionné

pour ce qui est de la concurrence, je pense pas ke ça aurait tant changé du jour au lendemain.
Pour la bidouille de la page d'entrée, oui c'est pas impossible ke j'ai été "grillé"
mais ce ki m'étonne c'est ke je reste bien placé sur d'autres termes
Pour la bidouille de la page d'entrée, oui c'est pas impossible ke j'ai été "grillé"
-

redaarchitect - WRInaute discret

idem
je confirme moi aussi le meme probleme constaté depuis hier le 16 mai à 17h
chute de l'ensemble des mots clé visé chute de la position 1 a 140
supposition 1 = petit sandbox
supposition 2 = changement temporaire d'algorithme de google sur certaine requetes
J'ai deja eu le meme effet le 10 mars dernier chute pendant 10 jours sur les memes mots clé et j'ai remonté le 20 mars
chute de l'ensemble des mots clé visé chute de la position 1 a 140
supposition 1 = petit sandbox
supposition 2 = changement temporaire d'algorithme de google sur certaine requetes
J'ai deja eu le meme effet le 10 mars dernier chute pendant 10 jours sur les memes mots clé et j'ai remonté le 20 mars
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse importante du nombre de pages indexées sur Google
- Baisse d'indexation soudaine sur 1 mots clés spécifique...
- Baisse positionnement importante !
- baisse importante de visiteurs
- Baisse importante de trafic : 3 questions
- Baisse très importante du positionnement
- Baisse importante des revenus
- baisse importante des revenus adsense
- Isoler les mots-clés dont le "temps moyen passé sur le site" est en baisse entre N et N-1
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.