Baisse importante des revenus
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MisterBot
- Nouveau WRInaute

Baisse importante des revenus
Bonjour,
Depuis le jeudi 22 juillet environs, je constate une baisse significative des revenus. Depuis cette date, mon CPM effectif a été divisé par plus de 2. Ma thématique est l’informatique.
Je suis parfaitement conscient que le coût d'un clic peut énormément varier d'un jour à l'autre mais d'habitude, celui-ci reste "équilibré" sur une semaine.
Cette chute constaté est peut-être due à la période creuse de l'été... Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Depuis le jeudi 22 juillet environs, je constate une baisse significative des revenus. Depuis cette date, mon CPM effectif a été divisé par plus de 2. Ma thématique est l’informatique.
Je suis parfaitement conscient que le coût d'un clic peut énormément varier d'un jour à l'autre mais d'habitude, celui-ci reste "équilibré" sur une semaine.
Cette chute constaté est peut-être due à la période creuse de l'été... Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
-

ybet - WRInaute accro

Re: Baisse importante des revenus
MisterBot a écrit:Bonjour,
Dans l'informatique aussi et parfaitement idem ... quelques soient les thématiques de pub d'aillieurs. Apparament plus de pub d'intérêt général (chute du nombre d'annonceur) et pub moins rémunéréers. Pourtant le mois avait bien démarré, reprendra ver le 15 août ...
-

nycos - WRInaute discret

Re: Baisse importante des revenus
MisterBot a écrit:Bonjour,
Idem depuis une semaine !
divisé par 2, voir 3 !
-

ybet - WRInaute accro

rafe a écrit:Cela fait un mois que j'ai des problèmes similaires (cf mon post à ce sujet). Mais depuis qulques jours, cela remonte et d'ici quelques jours j'atteindrai le nombre aux 3 chiffres
- Machin
- WRInaute occasionnel

ybet a écrit:rafe a écrit:.Par contre, une fois que tu dépasse les 10.000 pages "adsence" vues par jours, les variations sont rarement importantes.
Hum ... J'ai plus de 10.000 affichages par jour et il y a quand même des variations, disons du simple au double les jours de grand écart. Mais c'est vrai que globalement sur mai, juin, juillet les moyennes mensuelles sont à peu près égales.
-

herveG - Modérateur

A chaque fois (dans mon cas, dans mon domaine ! je ne veux pas faire une généralité), les revenus biassent au cours du mois. ca commence bien et timidement, ca tire vers le bas en s´approchant de la fin du mois.
et puis effectivement, la période n est pas propice au surf.... donc moins d annonceur... donc moins d enchere qui monte...donc moins de revenus !!
et puis effectivement, la période n est pas propice au surf.... donc moins d annonceur... donc moins d enchere qui monte...donc moins de revenus !!
- squawk
- WRInaute accro

Bonjour,
même chose dans le même secteur... mais ca devrait remonter à la rentrée quand les annonceurs et les consommateurs seront revenus
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- baisse importante des revenus adsense
- Baisse positionnement importante !
- baisse importante de visiteurs
- Baisse importante de trafic : 3 questions
- Baisse très importante du positionnement
- Baisse importante du nombre de pages indexées sur Google
- baisse importante sur certains mots clès (google)
- Revenus en baisse
- Revenus Adsense en baisse
- Revenus en forte baisse
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)