baisse importante des revenus adsense
70 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
explosion à la hausse de mon CPM depuis 2 jours.
Peut être un rattrapge en fin de mois, le début février a été assez médiocre.
Hier j'ai fait mon plus gros gain journalier adsense, alors que mon nombre de visiteur ou de clics est dans la moyenne basse.
Peut être un rattrapge en fin de mois, le début février a été assez médiocre.
Hier j'ai fait mon plus gros gain journalier adsense, alors que mon nombre de visiteur ou de clics est dans la moyenne basse.
Plus cela monte et plus cela donne envie de travailler dessus.
Quand cela baisse je suis un peu découragé.
J'y passe des heures tous les jours depuis deux ans, avec très peu de jour de repos, mais toujours pas de gains suffisant à mon gout au vue du travail accompli.
Quand cela baisse je suis un peu découragé.
J'y passe des heures tous les jours depuis deux ans, avec très peu de jour de repos, mais toujours pas de gains suffisant à mon gout au vue du travail accompli.
Re: baisse importante des revenus adsense
Chez moi aussi ça s'écroule... deux fois moins qu'il y a quelques mois, avec une fréquentation égale.
Et curieusement c'est beaucoup moins régulier. Avant j'avais une marge de 20% d'un jour à l'autre par rapport à la moyenne, maintenant ça va du simple au double.
Et curieusement c'est beaucoup moins régulier. Avant j'avais une marge de 20% d'un jour à l'autre par rapport à la moyenne, maintenant ça va du simple au double.
Meeuuuhhh a écrit:Chez moi aussi ça s'écroule... deux fois moins qu'il y a quelques mois, avec une fréquentation égale.
C'est un peu du déterrage de topic...
Mais pour te rassurer ou non, hier j'ai fait mon plus mauvais jour adsense depuis 2ans1/2. 85% de moins par rapport à la moyenne journalière. Pourtant mes sites n'ont pas été en rade. Un CTR en baisse et un taux par clic ridicule. Les annonceurs sont-ils en train de déserter ?
Ah j'avais pas vu la date, je pensais que c'était 2009. 27 février 2009 donc... C'est le matin...
C'est la cwise sans doute et google ajuste ses revenus sur le dos de ses annonceurs, vu qu'en effet ceux-ci doivent se faire plus rare.
Faites le stock de patates.
C'est la cwise sans doute et google ajuste ses revenus sur le dos de ses annonceurs, vu qu'en effet ceux-ci doivent se faire plus rare.
Faites le stock de patates.
En effet, c'est le cas pour moi aussi, très grosse baisse sur janvier. CTR et eCPM en chute libre. C'est pas rassurant du tout. J'ai fouillé webmasterworld hier et un gars a obtenu une réponse de GG à ce phénomème... c'est dû à la crise et il y a bcp de réajustements en vu. Je vais retrouver le post pour le mettre ici.
Pareil, catastrophe. Je pense que les budgets "pubs" en prennent un méchant coup en ce moment.... et alors la pub "exotique" sur internet, ça doit pas faire partie des priorités en ce moment...
En période de crise, je crois que c'est le secteur de la pub qui morfle en premier. Les entreprises rognent sur cela tout de suite. Ensuite du coup, elles vendent moins. Et ça s'accélère. Mais rassurez-vous, c'est sous contrôle : "Une crise économique de grande ampleur, et le monde acceptera le gouvernement mondial" (David Rockefeller).
Enfin bon, c'est HS.
Enfin bon, c'est HS.
C'est marrant dans un autre post de début de crise (http://forum.webrankinfo.com/crise-financiere-adsense-t100710-45.html) y en a qui disaient que le secteur de la pub serait pas touché ..... 
70 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Baisse importante des revenus
- cms/firefox/adsense : baisse des revenus
- Baisse positionnement importante !
- baisse importante de visiteurs
- Baisse importante de trafic : 3 questions
- Baisse très importante du positionnement
- Baisse importante du nombre de pages indexées sur Google
- baisse importante sur certains mots clès (google)
- Revenus en baisse
- Baisse revenus GG pack?
- Code 2.0 : baisse de revenus ?
- Baisse des revenus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense