Baisse enorme du traffic Anglais Aujourd'hui, vous aussi ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amokk - WRInaute impliqué

Baisse enorme du traffic Anglais Aujourd'hui, vous aussi ?
Salut a tous,
Je ne sais pas si c'est un jour spécial aujourd'hui en angleterre, en tout cas je l'espère bien, ce qui expliquerai le nombre de visiteurs revus à la baisse de prêt de 4x moins que d'habitude à la même heure !!!
Suis je le seul dans ce cas ? merci de vos témoignages
Je ne sais pas si c'est un jour spécial aujourd'hui en angleterre, en tout cas je l'espère bien, ce qui expliquerai le nombre de visiteurs revus à la baisse de prêt de 4x moins que d'habitude à la même heure !!!
Suis je le seul dans ce cas ? merci de vos témoignages
-

Madrileño - Madrileño

En fait il n'y a pas eut de baisse non plus sur les "différents" sites anglophones sur lesquel la vérification a été effectuée.

amokk a écrit:J'en conclu que personne sur ce forum n'as de site dédié au trafic anglophone....
myMetz a écrit:non c que tout le monde s'en fou. bon j'retourne voir cauet moi...
-

olivier3249 - WRInaute passionné

OHHH....
Ce n'est pas qu'on s'en fout mais il faut croire que peu de personnes visent des visiteurs anglais sur ce forum...
Ce n'est pas qu'on s'en fout mais il faut croire que peu de personnes visent des visiteurs anglais sur ce forum...
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Rien dans l'actualité ne peut diviser le trafic par 4, sauf une météorite, et il faut qu'elle tombe sur les serveurs de registres de l'ICANN.
Donc c'est l'algorithme.
Donc c'est l'algorithme.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- positionnement en énorme baisse
- Baisse énorme de page indexée en un mois
- Baisse enorme des gains : google a fait quelque chose ?
- Baisse de traffic GG
- Baisse de traffic
- Baisse de traffic depuis deux semaines
- Baisse chute importe de traffic penalité google
- Votre baisse de traffic durant Noel a été de ?
- constatez vous une baisse récente du traffic de Google ?
- Remarquez vous une baisse de traffic pendant l'été ?