Baisse enorme du traffic Anglais Aujourd'hui, vous aussi ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Baisse enorme du traffic Anglais Aujourd'hui, vous aussi ?

Message le Jeu Aoû 21, 2008 20:06

Salut a tous,

Je ne sais pas si c'est un jour spécial aujourd'hui en angleterre, en tout cas je l'espère bien, ce qui expliquerai le nombre de visiteurs revus à la baisse de prêt de 4x moins que d'habitude à la même heure !!!

Suis je le seul dans ce cas ? merci de vos témoignages

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 21, 2008 21:45

Bon, j'ai eu la mauvaise nouvelle qu'il s'agissait d'un jour comme les autres... Donc ya qc qui se passe de coté de google :?

Quelqu'un d'autre est dans le meme cas que moi pour un traffic anglophone, merci de partager vos infos...

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 21, 2008 23:04

j'adhore parler tout seul... :evil:

J'en conclu que personne sur ce forum n'as de site dédié au trafic anglophone....

myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 21, 2008 23:12

non c que tout le monde s'en fou. bon j'retourne voir cauet moi...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Aoû 21, 2008 23:18

En fait il n'y a pas eut de baisse non plus sur les "différents" sites anglophones sur lesquel la vérification a été effectuée.
amokk a écrit:J'en conclu que personne sur ce forum n'as de site dédié au trafic anglophone....

myMetz a écrit:non c que tout le monde s'en fou. bon j'retourne voir cauet moi...

:mrgreen:

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 21, 2008 23:31

OHHH....

Ce n'est pas qu'on s'en fout mais il faut croire que peu de personnes visent des visiteurs anglais sur ce forum...

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 22, 2008 14:27

Rien dans l'actualité ne peut diviser le trafic par 4, sauf une météorite, et il faut qu'elle tombe sur les serveurs de registres de l'ICANN.
Donc c'est l'algorithme. :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :