Baisse du eCPM en début Août

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 22, 2008 4:15

herveG

tu parle a qui? a moi???

zeb

il suffit de diversifier ses revenus. grace aux contrats de pub aue je passe sur un an, mes revenus sont lisses, donc moins daleas adsense.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 22, 2008 8:13

Si je ne quote pas, c´est que je réponds au message qui précède directement ! :)

Donc quand on dit "en septembre ça repart", ça peut avoir plusieurs causes :

- augmentation du nombre d´affichages (nombre de VU donc mais aussi nombre de pages vues par VU)
- augmentation du cpc (car plus d´annonceurs, enchères plus hautes)
- meilleur taux de clic
- meilleur smart pricing
- meilleur cpm (en conséquences des éléments ci-dessus).

Donc difficile de dire si tu feras (X4 en terme de VU ou en terme de revenus).

Une chose est sûre, les mois de juillet et aout sont assez morts sur le web. donc il y a de toute façon une augmentation du nombre de VU à attendre a partir de septembre.

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 22, 2008 8:25

Il ne faut pas oublier les étudiants non plus, se sont de gros consommateurs de web. Donc le temps de se remettre en route, il faut attendre la 2° quinzaine de septembre et les universités ne reprennent pas avant fin septembre.

Baisse du eCPM en début Août

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :