baisse des revenus en février
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Oliv'
- WRInaute discret

baisse des revenus en février
Bonjour,
je constate depuis une semaine que mes revenus adsense ont diminué de moitié alors que le contenu de mes pages n'a pas changé et que le nombre de visiteurs est constant (voire même en hausse).
Quelqu'un a-t-il le même pb que moi ou quelqu'un sait-il d'où cela peut venir?

je constate depuis une semaine que mes revenus adsense ont diminué de moitié alors que le contenu de mes pages n'a pas changé et que le nombre de visiteurs est constant (voire même en hausse).
Quelqu'un a-t-il le même pb que moi ou quelqu'un sait-il d'où cela peut venir?
- unpassant
- WRInaute occasionnel

yazerty a écrit:Le fait que l'annonceur soit gros influence d'autant plus que sa proposition de prix est importante.
Sinon de mon côté ça va, ça vient en ce moment. Mais mes annonces se ciblent très mal (problème entre OVH et Google).
pareil, mais le ciblage recommence a venir à la normale, j'espere que ca va continuer.
- gilles000000
- WRInaute discret

J'ai plusieurs sites avec des contenus complétement différents et j'ai remarqué qu'une très légère baisse en ce début de février. Peut-être de 10% à 15%. Je n'ai pas regardé toutes mes statistiques mais c'est peut-être dû à une baisse de mon trafic.
De toute façon, il est important d'attendre la fin du mois pour émettre des commentaires sur nos revenus et dépenses.
De toute façon, il est important d'attendre la fin du mois pour émettre des commentaires sur nos revenus et dépenses.
-

OTP - Modérateur

bob154 a écrit:Elles sont ciblées sur ton site la. Et c'est plutot baleze vu le thème de ton site et le peu d'annonceurs qui doit avoir dans ce type de thématiques.
Ciblées, oui, parce que je ruse. Chaque adresse comporte &energie=eolienne (ou bien &energy=windpower sur la partie GB) pour forcer GG à cibler. Ce bout de code n'a aucun role à part ça.
Essaie en le retirant : la page est la même mais la pub n'est pas ciblée (ou pas aussi bien ou d'intérêt public)
Michaël
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3)
- Google déçoit le marché pour ses résultats trimestriels T4 2011
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Infographie : provenance des revenus de Google en 2011 (38 milliards $)