Baisse des prix pour l'achat d'espace supplémentaire dans Gmail et Picasa
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Baisse des prix pour l'achat d'espace supplémentaire dans Gmail et Picasa
Bonjour à tous,
Pour information, Google a baissé ces prix pour l'achat d'espace supplémentaire pour Gmail et Picasa, pour 5$ on peut avoir 20 Go d'espace. Et permet à présent d'acheter jusqu'à 16To d'espace, un peu beaucoup pour un stocker nos e-mails...
Si jamais : http://www.zone-internet.ch/blog/2009/11/12/achat-despace-de-stockage-supplementaire-sur-google-gmail-et-picasa/
Pensez-vous que c'est le signe du lancement du fameux GDrive attendu depuis si longtemps ???
Pour information, Google a baissé ces prix pour l'achat d'espace supplémentaire pour Gmail et Picasa, pour 5$ on peut avoir 20 Go d'espace. Et permet à présent d'acheter jusqu'à 16To d'espace, un peu beaucoup pour un stocker nos e-mails...
Si jamais : http://www.zone-internet.ch/blog/2009/11/12/achat-despace-de-stockage-supplementaire-sur-google-gmail-et-picasa/
Pensez-vous que c'est le signe du lancement du fameux GDrive attendu depuis si longtemps ???
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- picasa : baisse du prix du parrainage
- Plus le dollar baisse, plus le prix des pub baisse. Logique?
- Google intègre le WebP à Gmail et Picasa
- Recherche achat espace publicitaire
- prix adsense en baisse
- Comment estimer prix d'un espace publicitaire?
- Prix du clic et eCPM en baisse
- À quel prix dois-je vendre mon espace publicitaire ?
- Vendre son espace publicitaire, mais a quel prix ?
- A quel prix puis-je louer mon espace publicitaire ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google Picasa, La messagerie Gmail
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.