Baisse des gains Adsense
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Baisse des gains Adsense
Salut à tous
Depuis un mois déja que les revenus de adsence ont baissés sans rien changé dans le site : http://www.annoncesexpress.fr
Est ce qu'il y a quel q' un qui peut m'aider
Edit OTP : correction titre
Depuis un mois déja que les revenus de adsence ont baissés sans rien changé dans le site : http://www.annoncesexpress.fr
Est ce qu'il y a quel q' un qui peut m'aider
Edit OTP : correction titre
Tu as posté au mauvais endroit, mais je ne doute pas qu'un modérateur bienveillant puisse corriger cela.
Pour ton problème, Adsense ça monte, ça descend, c'est normal et on ne peu rien y faire.
Concernant ton site, tu a un compte prémium ?
Parce que tous tes codes ont été modifiés :
Ou alors tu as modifié la taille pour ne pas que le visiteur voit qu'il s'agit de publicité Adsense, bien joué (c'est la première fois que je vois ça) mais c'est frauduleux.
Enfin le titre 'A visiter' au dessus des Adsense est une incitation.
En conclusion ne te plaint pas de gagner moins, réjouit toi de gagner encore parce que ça ne va sans doute pas durer.
Pour ton problème, Adsense ça monte, ça descend, c'est normal et on ne peu rien y faire.
Concernant ton site, tu a un compte prémium ?
Parce que tous tes codes ont été modifiés :
- Code: Tout sélectionner
google_ad_width = 610;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "728x90_as";
- Code: Tout sélectionner
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 42;
google_ad_format = "468x60_as";
Ou alors tu as modifié la taille pour ne pas que le visiteur voit qu'il s'agit de publicité Adsense, bien joué (c'est la première fois que je vois ça) mais c'est frauduleux.
Enfin le titre 'A visiter' au dessus des Adsense est une incitation.
En conclusion ne te plaint pas de gagner moins, réjouit toi de gagner encore parce que ça ne va sans doute pas durer.
-

nickargall - WRInaute accro

En effet. Enlève VITE toute incitation au clic sinon tu pourras trouver une autre régie publicitaire pour monétiser ton site.
Et même ouille ouilel ouille !!!!
Sinon
Pense peut etre aussi a signaler (bouton !) pour réveiller le modo assoupi
(je l'ai fait)
Effectivement fallait oser ! On voit vraiment de tout quand même ... Désolé Monia pour ton compte adsense
De profondis ...
Sinon
Flaine a écrit:Tu as posté au mauvais endroit, mais je ne doute pas qu'un modérateur bienveillant puisse corriger cela.
Pense peut etre aussi a signaler (bouton !) pour réveiller le modo assoupi
Flaine a écrit:Ou alors tu as modifié la taille pour ne pas que le visiteur voit qu'il s'agit de publicité Adsense, bien joué (c'est la première fois que je vois ça) mais c'est frauduleux.
Effectivement fallait oser ! On voit vraiment de tout quand même ... Désolé Monia pour ton compte adsense
- V1tr1neMag1que
- WRInaute occasionnel

Zecat a écrit:Effectivement fallait oser ! On voit vraiment de tout quand même ... Désolé Monia pour ton compte adsenseDe profondis ...
ce n'est qu'un au revoir mes frères...
dans 1 semaine on aura un nouveau message : compte adsense désactivé je ne comprends pas pourquoi
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

belle intégration 
Je propose un filtre qui supprime tous les topics dont le titre comporte le mot "adsence".
Faut pas être un génie pour orthographier correctement AdSense (ou adsense, à la limite).
Sinon à part ça, je te souhaite un joli ban.
Faut pas être un génie pour orthographier correctement AdSense (ou adsense, à la limite).
Sinon à part ça, je te souhaite un joli ban.
Monia, tu ne peux pas laisser "A visiter" au dessus de tes annonces. Google le considère comme de l'incitation au clic. Mets plutôt "Publicité", je crois que c'est accepté. A confirmer. Pour ce qui est de la baisse, sur un mois, ça va ça vient, il faut regarder sur un plus long terme.
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals