Baisse des gains Adsense
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

olivier3249 - WRInaute accro

Ca serait tout de même assez bête d'être banni parce qu'avec ton site tu pourrais te faire un peu de sousou tout de même. Je rejoins bien sûr les autres Wrinautes, enlève tout de suite "à visiter" et ne change pas les code d'Adsence euh.... AdSense! 
Flaine a écrit:
Parce que tous tes codes ont été modifiés :
- Code: Tout sélectionner
google_ad_width = 610;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "728x90_as";
- Code: Tout sélectionner
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 42;
google_ad_format = "468x60_as";
Ou alors tu as modifié la taille pour ne pas que le visiteur voit qu'il s'agit de publicité Adsense, bien joué (c'est la première fois que je vois ça) mais c'est frauduleux.
Vieux compte avec de très anciens codes (dirait 4 ou 5 ans), pour le baniussement .... j'en doute un peu (à part le A visiter
Quoique là, me demande comment les annonces s'affichent.
J'ai eu un doute et puis j'ai été verifié et finalement c'est effectivement l'ancienne forme mais toujours utilisable (moi j'ai que ca sur mes sites et il y a 3 ans, c'était encore le seul format dispo. Le nouveau est arrivé plus tard - je dirais y a 18 mois ou 2 ans maxi)
Euh les codes ne sont pas si vieux que cela, je dirais une année à tout casser.
Leur utilisation est tout à fait permise par Adsense, ce qui ne l'est pas c'est leur modification.
En aucun cas je n'ai dit qu'il allait se faire bannir à cause de l'utilisation de ces anciens codes
Dans le cas présent une 468x60 est comptée comme telle par Adsense mais affichée que sur 468x42 ce qui tronque la publicité et enlève le 'Annonces Adsense'.
Les nouveaux codes ont l'avantage de ne pas permettre cette escroquerie.
Leur utilisation est tout à fait permise par Adsense, ce qui ne l'est pas c'est leur modification.
En aucun cas je n'ai dit qu'il allait se faire bannir à cause de l'utilisation de ces anciens codes
Dans le cas présent une 468x60 est comptée comme telle par Adsense mais affichée que sur 468x42 ce qui tronque la publicité et enlève le 'Annonces Adsense'.
Les nouveaux codes ont l'avantage de ne pas permettre cette escroquerie.
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals