Baisse dans résultats Google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PascalB28Z7TXSY
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Baisse dans résultats Google

Message le Sam Aoû 14, 2010 14:37

Bonjour à tous
Alors que depuis plus de 18 mois mon site était très placé sur les requêtes le concernant, depuis deux j'ai reéllement disparu puisque qu'en vérifiant mes positions avec positéo je suis >à100 ?
Je n'ai rien modifié sur le site, pas ajouter/modifier mes descriptions pas exemple.
Comment cela peut-il s'expliquer ?
Merci de vos éclaircissements

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Baisse dans résultats Google

Message le Sam Aoû 14, 2010 14:40

Bienvenue sur le forum.

Le mieux serait de préciser quel est le site (tout public) pour avoir des conseils.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 18, 2010 15:52

Tu as s'en doute perdu des liens vers ton site!

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 18, 2010 19:10

Comme d'habitude .... :roll: l'adresse du site.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.