Baisse considérable de mon positionnement:que se passe-t-il?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

michelde0001
Nouveau WRInaute

Baisse considérable de mon positionnement:que se passe-t-il?

Message le Sam Jan 14, 2006 11:58

Bonjour

Je suis catastrophé car mon site a considérablement baissé depuis ce matin
Ca fait des mois que je suis très bien placé: 3e sur Google "web", 2e sur Google francophone, 2e sur Google France, 3e sur Google.de........

Et ce matin, badaboum, plus rien, je ne trouve même plus sur quelle page se trouve mon site!!!!! 8O

Que se passe-t-il? Est-ce passager? Je suis inquiet...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Jan 14, 2006 12:17

tu peut toujours tester si tu es en sandbox ou non.
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... andbox.htm

apres, sans l'adresse, il va etre tres dur de te donner une réponse précise.

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 14, 2006 14:25

Moi je remarque pas mal de changement en ce moment.
Mais bon cela change une journée et cela revient le lendemain.

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 14, 2006 16:56

moi je suis encore tres loin des premiere page mais mon positionnement avance plus

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Baisse considérable de mon positionnement:que se passe-t

Message le Sam Jan 14, 2006 17:23

michelde0001 a écrit:Et ce matin, badaboum, plus rien, je ne trouve même plus sur quelle page se trouve mon site!!!!! 8O

Utiliser google monitor afin de vérifier cela par exemple.
Et voir si cela est uniquement sur votre site ou sur plusieurs de vos requêtes :(
Esperont juste une mise à jour de 48h

Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 16, 2006 10:14

clad a écrit:moi je suis encore tres loin des premiere page mais mon positionnement avance plus

te reste plus qu'à optimaliser, ajouter quelques liens externes, modifier quelques phrases, ...

pense aussi que sur ta page d'entrée, Finaal Fantaasy est un peu trop présent, notamment au niveau des liens à gauche.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 16, 2006 10:52

Et ce matin, badaboum, plus rien, je ne trouve même plus sur quelle page se trouve mon site!!!!!

As-tu vérifié sur tous les datacenters?

De même si tu as vérifié sur tous les dc, est ce que ta position est approximativement la même partout ?

attitude
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 16, 2006 15:45

j'ai le même prob. mon site est recaler à la 100ème position au lieu de 1-5ème !

sandbox?

le site dont je parle n'est pas le blog sur le lien www...

mais j'aimerais juste savoir si ce genre de relégation est typique de la sandbox ou non!

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 17, 2006 14:34

cela peut provenir de 1000 raisons, sans ndd et analyse c'est difficile de donner un jugement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).