Baisse audience Google ???
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Baisse audience Google ???
Depuis le debut de la semaine (quasi du jour au lendemain) j'ai constaté sur nos sites une forte baisse des visites venant de Google, pouratnt nous faisons un tour complet chauqe semaine des mots clés qui nous rapportent le plus de visites et ds les résultats Google nous sommes toujours placé à la meme place qu'avant (meme aujourd'hui).
On est ps blacklisté et notre PR est toujours le meme.
Est ce que peut vous avez eu le meme genre d'expérience ou etes vous au courrant d'un quelconque changement chez Google qui pourrait expliquer ca ?
On est ps blacklisté et notre PR est toujours le meme.
Est ce que peut vous avez eu le meme genre d'expérience ou etes vous au courrant d'un quelconque changement chez Google qui pourrait expliquer ca ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Faut pas chercher à comprendre avec google.
99999999 a écrit:Faut voir du cote de msn....
chez moi google -2,6% alors que j'ai une meilleure position de mes pages .
msn = +37%
Donc c'est pas grave total des courses +34,4% de visiteurs merci msn.
lol .. tu est sur de savoir compter ?
erazor a écrit:99999999 a écrit:Faut voir du cote de msn....
msn = +37%
Petit moqueur va !
-

Attention msn génère des fausses visites, donc il vaut mieux que tu regardes le détail des visites msn search qui vont parfois par bloc de 10.
Par exemple, j'ai eu 150 visiteurs soi disant par msn search, qui sont en réalité 10 X 15, mais en fait 15 Donc c'est facile de bien apparaitre dans les stats en procédant de la sorte.
C'est peut-être un bug du moteur, ou alors une volonté délibéré de tromper les webmasters...
Par exemple, j'ai eu 150 visiteurs soi disant par msn search, qui sont en réalité 10 X 15, mais en fait 15 Donc c'est facile de bien apparaitre dans les stats en procédant de la sorte.
C'est peut-être un bug du moteur, ou alors une volonté délibéré de tromper les webmasters...
achtungbaby a écrit:Attention msn génère des fausses visites, donc il vaut mieux que tu regardes le détail des visites msn search qui vont parfois par bloc de 10.
j'ai du mal a comprendre ce que tout nous explique la, comment vois tu cela?
-

Quand de bon matin, j'ai quelques mots clefs, et que msn m'indique 60 visiteurs, et google 40 je regarde le détail des mots clefs, et je regarde par quel moteur de recherche ils sont pris.
Constat :
Exemple réel :
"Origamie de cheval" --> 10 visites.
Je te défie de trouver par ce mot clef mon site sur MSN search. C'est donc impossible de générer 10 visites sur ce seul mot clef. J'ai plein d'exemples comme ça.
Constat :
Exemple réel :
"Origamie de cheval" --> 10 visites.
Je te défie de trouver par ce mot clef mon site sur MSN search. C'est donc impossible de générer 10 visites sur ce seul mot clef. J'ai plein d'exemples comme ça.
erazor a écrit:99999999 a écrit:Faut voir du cote de msn....
msn = +37%
Ha Ha on s'amuse comme des fous ici....
Bon j'aurais du dire qu'avant j'avais msn=0%
ah tu veux dire qu'en essayant de faire un croissement mots clefs recherche par les moteurs de recherche et les visite, tu vois des mots clefs qui proviens de nul part? (ta pages n'apparait pas dans les resultat ici si je comprend bien ...)
j'utilise awstat pour les stats du serveur, et j'ai moi meme des mots clefs reperé qui pourtant ne donne pas ee lien vers moi sur aucun moteur de recherche ...
moi j'explique ca quand quelqu'un fait une recherche sur google, et qu'ensuite il va directement sur ton site (en entrant l'url ou par bookmark, les stat sont alors faussé car le referer que tu va avoir dans tes log va dire que le user viens de google (et il va d'ailleurs a se moment la extraire les mots de recherche) alors que non...
enfin il me semble que cela soit ainsi pour moi, je me trompe peux etre ...
j'utilise awstat pour les stats du serveur, et j'ai moi meme des mots clefs reperé qui pourtant ne donne pas ee lien vers moi sur aucun moteur de recherche ...
moi j'explique ca quand quelqu'un fait une recherche sur google, et qu'ensuite il va directement sur ton site (en entrant l'url ou par bookmark, les stat sont alors faussé car le referer que tu va avoir dans tes log va dire que le user viens de google (et il va d'ailleurs a se moment la extraire les mots de recherche) alors que non...
enfin il me semble que cela soit ainsi pour moi, je me trompe peux etre ...
99999999 a écrit:Ha Ha on s'amuse comme des fous ici....
Bon j'aurais du dire qu'avant j'avais msn=0%
ben 0% de tes visites avant ça fait o visiteur qui venait par MSN . Ce nombre augmenté de 34% ça fait toujours 0 visiteur
et par ailleurs GG -2.6%
Donc ton audience a baissé globalement de 2.6% et non augmenté de plus de 30%
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Mars 2008)
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Live Search corrige le problème de referrers
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Suivi d´audience : utilisation de Google Analytics
- Google.fr améliore son audience en France (Juin 2007)
- Audience internet mondiale: Google passe juste devant Yahoo!
- Plus le dollar baisse, plus le prix des pub baisse. Logique?
- Audience d'un site
- se préparer à un site grosse audience
- Un forum Audience & Popularité ?
- Mesure audience flux RSS
- Répartition audience Adwords, Overture et Miva (espotting) ?
- Votre audience a-t-elle grimpé en flèche pour Pâques ?
- Baisse de google organic
- Souhaitez vous nous dire votre audience par jours ?
- CPC en baisse, réponse google
- Baisse de la fréquentation du robot google
- Baisse de trafic depuis GOOGLE??