Baisse audience Google ???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 18:51

Pourquoi AWStats serait imprécis ? AWStats lit le fichier log. Si un visiteur fait 10 fois le passage de MSN à ton site, ce sera dans le fichier log.

Et si le problème était dans phpmyvisite ? Je ne connais pas phpmyvisite, mais si c'est un programme php qu'on appelle en visitant ton site, il se pourrait qu'involontairement, il soit appelé plusieurs fois à chaque visite.

Jean-Luc

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 18:55

Ca dépend de la version et des mod installés, moi j'ai le nombre de visites uniques, visites, et moteurs avec mots clefs et redondance, donc tout ce qu'il me faut pour savoir !

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 18:58

awstat ne donne pas le détail des mots clef par moteur de recherche.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 19:17

Non, mais ce qui m'importe ce sont les VU ;) et le compteur de mots clefs des moteurs s'incrémente lui aussi comme il faut, et comme je ne suis pas sur google sur ma requete principale je peux être sur que ça ne foire pas chez moi ;)

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 09, 2005 10:04

Pour en revenir au sujet initial.

Je constate également une baisse du jour au lendemain et assez conséquente sur plusieurs sites sans changement de positionnement.

C'est remonté chez vous ?

Baisse audience Google ???

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :