Baidu Webmaster Tools : inscription

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais une petite question pour vous concernant Baidu Webmaster Tools. Je viens de m'inscrire à leur service. Au moment d'authentifié mon adresse email lié à mon compte Baidu, on me demande un numéro de mobile pour l'authentification. J'ai inscris mon numéro de mobile tout en choisissant le le 001. Comme étant au Canada, le code du pays est le 1. Après trois tentative, je n'ai jamais reçu le code de confirmation sur mon mobile.

Comment faire pour passer cet étape d'authentification du mobile sur Baidu?

Merci pour votre aide et bravo à toute l'équipe de WRI qui offre de l'information incroyable! Quelle référence.

:)
 
WRInaute accro
Sauf que les USA et le Canada ont leur propre version du code international.

En Europe et presque partout ailleurs ce n'est pas le 0, c'est le 00 ou + , suivi du code du pays, par exemple +33 ou 00212
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Sauf que les USA et le Canada ont leur propre version du code international.
En Europe et presque partout ailleurs ce n'est pas le 0, c'est le 00212 ou +212 , suivi du code du pays

?? Je n'ai pas compris peut-être mais que vient faire le 212 dedans ? Tu voulais dire 00 ou + suivi du code du pays ? :?
 
WRInaute accro
:D :D :D oui ^^ je corrige (privilège de modo)

... fatigue, DD crashé j'y suis depuis cette nuit, pardon, auto flagellation :D

(reste que le code pour sortir à l'international n'est pas le même aux US et Canada qu'ailleurs)
 
WRInaute accro
Ben non, tu vois dans les docs, le code "international sortant" au Canada et aux USA est le 011 au lieu du 00

(00 et + c'est la même chose dans les téléphones modernes mais je ne sais pas trop si c'est parce qu'au début, avec les portables on faisait un + en appuyant deux fois sur le zéro, ou l'inverse..)
 
Nouveau WRInaute
Que devons-nous faire pour pouvoir s'inscrire sir Baidu n'offre pas les possibilités d'authentification par texto (obligatoire)?
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
(00 et + c'est la même chose dans les téléphones modernes mais je ne sais pas trop si c'est parce qu'au début, avec les portables on faisait un + en appuyant deux fois sur le zéro, ou l'inverse..)
Depuis le Mexique ca fonctionne pas le 00, il faut obligatoirement faire le + .... alors soit ca vient de mon s3 soit ca vient du telecom
 
Nouveau WRInaute
Ce que je comprends, c'est qu'il n'y a aucune solution pour inscrire un site web sur Baidu, avec Webmaster Tool ou autres alternatives, n'ayant pas de numéro de mobile chinois?! :\
 
WRInaute passionné
N'écoutant que mon courage et mon amour pour cette communauté j'ai essayé de m'inscrire.... et ben je confirme que je pige rien au Chinois !!!


bref pas besoin de numéro de portable, je me suis bien enregistré mais j'ai renoncé quand le code de vérification à rentrer était forcément en chinois.
 
Nouveau WRInaute
Je viens de voir. Lorsque tu cliques sur le lien par courriel, cela te dirige vers la page dont je vais mention lors de mon tout premier message. Baidu demande une connexion par cellulaire.
 
Nouveau WRInaute
Je viens de comprendre. C'est que mon code régional est nouveau (2 ans) et possiblement que Baidu n'a pas fait la mise à jour des codes régionaux. Avec si c'est votre cas, il vous faudra un "vieux" numéro de téléphone portable.
 
Discussions similaires
Haut