Baidu

WRInaute accro
wingsunfurled a dit:
Savez-vous comment référencer un site en anglais ou français sur le moteur de recherche chinois Baidu ?
c'est sur que pour chercher un site français écrit en français, je vais aller sur Baidu :roll:
 
WRInaute passionné
J'avais vu qu'il m'amenait des visites, mais je vioens de regarder, c'est anecdotique en fait, et c'est par les images... :arrow:
 
WRInaute accro
pas seulement, en ce qui me concerne. Sur un site B2B, exclusivement francophone, on se rend compte qu'on reçoit un certain nombre de visiteurs qualifiés provenant de moteurs exotiques (cad de moteurs de pays "exotiques").

Pour rappel, il y a une forte diaspora de plus d'un million d'expatriés français dans le monde, plus tous les belges suisses, luxos, canadiens, etc. (bien entendu on n'oublie pas non plus les "locaux" africains, quelques centaines de millers asiatqiues, etc.)

Pour le B2C, enfin, je rappellerai les chiffres de la francophonie: actuellement 220 millions de personnes . D'ici à 5 ans: 250 millions, d'ici à 2050: 750 millions de francophones dans le monde...
 
Discussions similaires
Haut