Baidu spider
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

plus d'un milliard de "petits" chinois sur ta page, ton hébergeur en fera un cauchemare, maintenant si un milliard de chinois t'achete chacun une bouteille ... ca laisse reveur...
Ceci dit, je ne suis pas sur de l'interet de le bloquer. Ceux qu'il faut bloquer ce sont ceux qui ne servent qu'à recuperer des emails, qui ne vous ramèneront jamais aucun visiteurs, surtout si le site n'est pas dans une langue compréhensible par un chinois...
Ceci dit, je ne suis pas sur de l'interet de le bloquer. Ceux qu'il faut bloquer ce sont ceux qui ne servent qu'à recuperer des emails, qui ne vous ramèneront jamais aucun visiteurs, surtout si le site n'est pas dans une langue compréhensible par un chinois...
-

mahefarivony - WRInaute accro

la Chine sera la 1ere puissance economique mondiale en 2050... préparez vous, y a un marché 
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

je me prépare en apprenant le mandarin, mais j'ai un peu de mal j'avoue ... puis en 2050 je compte bien sur ma retraite ...
Gilbert Wayenborgh a écrit: maintenant si un milliard de chinois t'achete chacun une bouteille ... ca laisse reveur...
Cela montrerait surtout qu'ils ont du mal à lire le français en V.O. car je ne ne vends pas de bouteilles...
(Par contre je les bois... mais je n'ai pas envie qu'ils viennent m'aider, je me débrouille tout seul...)
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baidu, le Google chinois
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Lancement de Spider Simulator
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Google contre Baidu : Perdu...
- Question rapport article baidu
- Actualité : Baidu, le moteur chinois en Europe !
- nouvelle page de référencement sur baidu
- Baidu pour des pages en français
- Soumission à Baidu.com, référencement sur Soso
- Baidu.com bientot coté en bourse en Chine ?
- Comment soumettre un site dans baidu.com?
- Référencer son site sur Baidu
- Référencer son site sur Baidu.com
- Entrée en bourse triomphale pour Baidu
- Est ce que Baidu peut reproduire sa réussite en japon?
- Drôle de spider !
- spider russe
- Spider simulation