Baidu bat le consensus
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Baidu bat le consensus
SourceLes résultats et la prévision de chiffre d'affaires de Baidu ont dépassé le consensus vendredi, le premier moteur de recherche chinois ayant accru son trafic et sa clientèle aux dépens de Google.
Google s'est retiré de Chine, premier marché internet mondial avec 420 millions d'internautes, après avoir eu des démêlés avec le pouvoir chinois cette année.
- Protée
- WRInaute occasionnel

Re: Baidu bat le consensus
Bon, je viens à la rescousse de salva. Le terme consensus est employé, me semble-t-il pour désigner le chiffre d'affaires prévisionnel obtenu par consensus (sales forecasting - consensus approach).
Je propose que l'on arrête avec ces anglicismes et que l'on parle désormais de rang de page plutôt que de pagerank.
Je propose que l'on arrête avec ces anglicismes et que l'on parle désormais de rang de page plutôt que de pagerank.
-

salva - WRInaute accro

Merci pour ton soutien Protée
mais je ne me suis pas senti concerné par les propos de finstreet. Me suis simplement contenté de copier/coller le titre de l'article.
Cependant, même si je ne suis pas souvent en phase avec le fond de ce que publie le Figaro, je n'ai jamais rien trouvé à redire sur la forme
Cependant, même si je ne suis pas souvent en phase avec le fond de ce que publie le Figaro, je n'ai jamais rien trouvé à redire sur la forme
-

finstreet - WRInaute accro

Protée a écrit:Bon, je viens à la rescousse de salva. Le terme consensus est employé, me semble-t-il pour désigner le chiffre d'affaires prévisionnel obtenu par consensus
Euh non mais ca on sait
Même si : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=battre+le+consensus+&meta= battre le consensus c'est une mauvaise traduction française.
Voili c'est tout
-

finstreet - WRInaute accro

Protée a écrit:Bon, je viens à la rescousse de salva. Le terme consensus est employé, me semble-t-il pour désigner le chiffre d'affaires prévisionnel obtenu par consensus
Euh non mais ca on sait
Même si : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=battre+le+consensus+&meta= battre le consensus c'est une mauvaise traduction française.
Voili c'est tout
- Protée
- WRInaute occasionnel

Arf flut, je n'ai même pas le droit de gouter au pic à glace de finstreet.
Bon, pour ceux qui voudraient s'initier aux plaisirs du Consensus-Beating Game, je recommande cette distraction.
Bon, pour ceux qui voudraient s'initier aux plaisirs du Consensus-Beating Game, je recommande cette distraction.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :