Backs links

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ferdi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Backs links

Message le Jeu Avr 07, 2005 22:30

Bonsoir,

Pour augmenter les bl vers un site (lien dans le profil), je suis alle sur differents annuaires proposant des liens en dure. J'ai obtenu quelques bl, mais rien de fracassant car souvent les annuaires reclament qu'on leur renvoi l'appareil en mettant leur logo ou autre (à juste titre d'ailleurs).

Alors je ne pige pas car certains d'entre vous se targuent d'avoir des centaines de bl (externes? internes?).

Comment faites-vous ?
Je ne suis pas rendu si je me tape 50 annuaires en plus de mettre leur logo. Je vais finir par avoir un sapin de noel à la place d'un site.

eclipsis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 07, 2005 22:54

Essaye de faire des partenariats et des échanges de liens, en plus de t'inscrire sur les annuaires en dur... :)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2005 23:08

déja regarde bien si l'annuaire vaut le coup
ensuite tu peux faire + sobre la plupart un lien normal leur suffit
C'est vrai que ces histoires de logo c'est ridicule

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 07, 2005 23:31

Quand tu as un site connu par google avec 5000 pages par ex indexés, tu peux faire rapidement 5000 liens vers ton nouveau site.

le plus dur est le premier site, ensuite ca va plus vite.

cependant cela peuyt etre pénalisant de faire 5000 liens d'un coup.

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 07, 2005 23:46

Oxud a écrit:cependant cela peuyt etre pénalisant de faire 5000 liens d'un coup.

Avec mon expérience je peux même dire que parraitre dans beaucoup d'annuaire en très peu de temps c'est pénalisant.

Ferdi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 08, 2005 0:14

Ouais d'accord....à la main quoi, ou alors avec l'appui d'un site connu.

Merci, on va faire fumer les claviers.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :