Le Backorder le plus rapide

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 11, 2008 16:00

Bonjour,

je viens de découvrir cette possibilité aujourd'hui!
Et en faisant des recherches bien sur je tombe sur wri!
donc je me permet de remonter le poste avec 2 nouvelles petite questions :

1 Ca me fait peur pour mes sites,
mais si il sont en renouvellement automatique je ne devrais pas avoir ce problème?

2 Si je fais un backorder sur un site bien installé,
ca revient en gros à le "voler"?
(car il n'a pas pensé à payer son ndd)

velphia
Nouveau WRInaute

Quest-ce que le Backorder ?

Message le Mer Mai 13, 2009 9:52

Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un site. Le nom de domaine en .com à déjà été enregistré mais sur le whois il n'est pas indiqué la date d'anniversaire. Sur le site je n'ai actuellement rien que la première page de leur fournisseur hébergement....
Quand je vais sur le site de leur fournisseur (dd24) il me dit que le domaine est pris (logique) et en dessous il me propose un "backorder" , je clique et là j'arrive sur le site de snapnames.
Image

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est exactement car je ne comprend pas trop l'anglais !!!
Et peut-on savoir la date d'expiration du ndd ?

Merci beaucoup.

Aint
Nouveau WRInaute

Re: Quest-ce que le Backorder ?

Message le Dim Mai 31, 2009 18:05

Domain Name: dixence.com

Registrar: KEY-SYSTEMS GMBH
Whois Server: whois.rrpproxy.net
Referral URL: http://www.key-systems.net
Status: clientTransferProhibited

Expiration Date: 2013-12-03
Creation Date: 2004-12-03
Last Update Date: 2008-11-22

Name Servers:
ns1.domaindiscount24.net
ns2.domaindiscount24.net
ns3.domaindiscount24.net

velphia a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un site. Le nom de domaine en .com à déjà été enregistré mais sur le whois il n'est pas indiqué la date d'anniversaire. Sur le site je n'ai actuellement rien que la première page de leur fournisseur hébergement....
Quand je vais sur le site de leur fournisseur (dd24) il me dit que le domaine est pris (logique) et en dessous il me propose un "backorder" , je clique et là j'arrive sur le site de snapnames.
Image

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est exactement car je ne comprend pas trop l'anglais !!!
Et peut-on savoir la date d'expiration du ndd ?

Merci beaucoup.

Le Backorder le plus rapide

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :