Backlisté - temporairement
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- online-internet-formation
- Nouveau WRInaute

Backlisté - temporairement
Bonjour,
Voilà ma question combien de temps en général sommes nous backlisté par google dans le cas ou google a repéré une liste de 20 mots clés répété sur chaque page du site. J'ai fait se qu'il fallait pour remettre mon site aux normes. J'ai envoyé un mail pour avertir google que j'avais fait les changements nécessaire, 1 jour après je récupérais mon page rank mais toujours pas de réindexation. Combien de temps en général cela dur avant la réindexation?
Merci
Voilà ma question combien de temps en général sommes nous backlisté par google dans le cas ou google a repéré une liste de 20 mots clés répété sur chaque page du site. J'ai fait se qu'il fallait pour remettre mon site aux normes. J'ai envoyé un mail pour avertir google que j'avais fait les changements nécessaire, 1 jour après je récupérais mon page rank mais toujours pas de réindexation. Combien de temps en général cela dur avant la réindexation?
Merci
-

legoufred - WRInaute passionné

un site blacklisté ne peut pas être ré-indexé le lendemain.
tu as récupéré le pr grâce à un bug de google...
il va falloir patienter bcp plus ...
je te conseil de prendre le contenu de ton site et de le placer sur un nouveau nom de domaine.
tu as récupéré le pr grâce à un bug de google...
il va falloir patienter bcp plus ...
je te conseil de prendre le contenu de ton site et de le placer sur un nouveau nom de domaine.
- pepette
- Nouveau WRInaute

Pourquoi il ne faut pas repeter les memes mots clefs sur cheque page du site??
pourtant ces mots clefs certains sont ceux de chaque page donc du site en entier on est bien oblige de les repeter........
Pourriez vous m'expliquer cela??
Merci
pourtant ces mots clefs certains sont ceux de chaque page donc du site en entier on est bien oblige de les repeter........
Pourriez vous m'expliquer cela??
Merci
- Thain
- WRInaute discret

Peut-être est-ce parce que le contenu de ton site a pas été frauduleux ? Dans le sens où les mots clés répétés étaient un texte identique qui se répétait ?
Pour ma part, la meilleure façon que j'ai trouvé c'est de cracher du contenu, toujorus du contenu, que du contenu original. Extrèmement long mais sain. Mes mots clés principaux sont largement présents sur chaque page (plus de 20 fois) mais intégrés dans un texte long, intelligible, et qui intéresse l'utilisateur.
Pour ma part, la meilleure façon que j'ai trouvé c'est de cracher du contenu, toujorus du contenu, que du contenu original. Extrèmement long mais sain. Mes mots clés principaux sont largement présents sur chaque page (plus de 20 fois) mais intégrés dans un texte long, intelligible, et qui intéresse l'utilisateur.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien backlisté
- backliste client adwords ?
- une page backlisté
- Backlink depuis un site backlisté
- rachat de nom de domain backlisté
- comment savoir si un domaine est backlisté ?
- backlisté sur le mot clef vtt
- Site pas Backlisté ... mais presque.
- adsense temporairement indisponible ?
- Page temporairement indisponible
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain: - 29-03-2007
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
- La Google Toolbar (barre d'outils Google) - 20-07-2002
- A propos des redirections sauvages (302) - 22-09-2004
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications - 13-12-2007
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008