backlisté sur le mot clef vtt
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

maaax - Nouveau WRInaute

backlisté sur le mot clef vtt
Sur mon site World vtt mon site n'est pas du tout prèsent sur le mot clef vtt. Et meme sur le mot clef "world vtt", j'arrive en 3ème page !
ça fait depuis le 14juin qu'il est crée, et je me demande jusqu'à quand il va rester dans l'ombre.
Avec l'outils du site yagoort mon futur PR sera de 5 : http://www.yagoort.org/report/www.world-vtt.com.fr.html
ça fait depuis le 14juin qu'il est crée, et je me demande jusqu'à quand il va rester dans l'ombre.
Avec l'outils du site yagoort mon futur PR sera de 5 : http://www.yagoort.org/report/www.world-vtt.com.fr.html
- dmathieu
- Modérateur

[<avis perso>tu devrait mettre une couleur différente au passage de la souris sur ton menu à gauche</avis perso>
sinon, attends encore. 3 mois pour etre référencé sur une requete concurrentielle comme celle la, c'est trop peu.
mais, je doute que la remise à jour des bl ne change quoi que ce soit (car les bls sont remis à jour en temps réel en interne, meme si ils ne sont pas affichés)
sinon, attends encore. 3 mois pour etre référencé sur une requete concurrentielle comme celle la, c'est trop peu.
mais, je doute que la remise à jour des bl ne change quoi que ce soit (car les bls sont remis à jour en temps réel en interne, meme si ils ne sont pas affichés)
-

maaax - Nouveau WRInaute

CaYuS a écrit:PS : En cliquant sur ton lien, j'arrive sur une page d'un site d'hébergement / "Enregistrez une adresse Web (nom de domaine)". C'est normal ?
Non, mais mon hebergeur est en train d'effectuer un changement de serveur. Il doit faire des coupures de temps en temps
-

maaax - Nouveau WRInaute

KaZhaR a écrit:[<avis perso>tu devrait mettre une couleur différente au passage de la souris sur ton menu à gauche</avis perso>
Ok merci du conseil, oui en effet ça serait mieux
Ok je vais attendre encore un peu, mais c'est long !! lol
-

doic - WRInaute passionné

Eeeeeeeeeeeeeet oui!
Mais si tu arrivais à te positionner en 3 mois sur la première page de GG pour le mot-clé "VTT", où irait-on??? Moi je pense que pour un mot comme ça, tu vas bien devoir attendre un an...
Et "blacklisté": tu y vas un peu fort !!!
Mais si tu arrivais à te positionner en 3 mois sur la première page de GG pour le mot-clé "VTT", où irait-on??? Moi je pense que pour un mot comme ça, tu vas bien devoir attendre un an...
Et "blacklisté": tu y vas un peu fort !!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.