Backlinks sur la meme IP

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

gloarb
WRInaute discret
WRInaute discret

Backlinks sur la meme IP

Message le Jeu Fév 16, 2017 22:48

Bonjour,
j'ai actuellement 200 sites repartis sur 20 IPs. Il y a des backlinks entre eux, sous la forme A-B, et A n'ayant pas la meme IP que B (ni la meme classe C).

Je souhaite changer mastructure et je vais me retrouver avec 2 Ips, et donc certains domaines A vont pointer vers des domaines B de la meme IP.
Je lis des informations contradictoires a propos des backlinks sur les meme ips.
Avez-vous des retours d'experience?

Merci!!

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Backlinks sur la meme IP

Message le Lun Fév 20, 2017 2:29

sinon, en dehors de la problématique des ip, les backlinks sont-ils sur des sites ayant la même thématique ?

gloarb
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Backlinks sur la meme IP

Message le Jeu Fév 23, 2017 3:08

Leonick a écrit:sinon, en dehors de la problématique des ip, les backlinks sont-ils sur des sites ayant la même thématique ?

oui.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :