BackLinks qui apparaissent pas dans google ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nycius
WRInaute discret
WRInaute discret

BackLinks qui apparaissent pas dans google ?

Message le Jeu Déc 30, 2004 14:54

salut

dans google lorsque je fais link:www.syneping.com je nobtiens rien alors que plusieurs sites font un lien direct vers mon site (1 avec un PR de 5, un de 2, et un de 2 aussi)

comment ca se fait ?

slender
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 30, 2004 15:10

faut attendre environ 4 semaines avant de voir les BL pris en compte pas GG

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 30, 2004 17:01

Une question quasi-quotidienne et toujours la même réponse : http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... klinks.php

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.