Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
Hello all,
Une fois n'est pas coutume, je me permets de vous proposer un petit outil de ma conception (sans grande prétention, mais qui pourrait rencontrer votre intérêt).
L'outil "Backlinks Quality" consiste en un test de qualité de vos liens entrants (les critères resteront confidentiels
), qui établit un score de la qualité générale de votre liage entrant.
Ca se passe ici: http://backlinks.indexweb.info
Une fois n'est pas coutume, je me permets de vous proposer un petit outil de ma conception (sans grande prétention, mais qui pourrait rencontrer votre intérêt).
L'outil "Backlinks Quality" consiste en un test de qualité de vos liens entrants (les critères resteront confidentiels
Ca se passe ici: http://backlinks.indexweb.info
- Daniel.Loge
- WRInaute occasionnel

Salut HawkEye,
j'ai proposé mon site dans ton outil, je me suis vu déclaré "hors enveloppe".
Je ne pense pas que mon site brille par la qualité de ses liens comme le suggère ton programme, donc je préfère te le signaler.
Bon courage,
@ +
j'ai proposé mon site dans ton outil, je me suis vu déclaré "hors enveloppe".
Je ne pense pas que mon site brille par la qualité de ses liens comme le suggère ton programme, donc je préfère te le signaler.
Bon courage,
@ +
- Code: Tout sélectionner
La qualité de vos backlinks ne peut être appréciée pour l'instant: le résultat d'analyse est en dehors de l'enveloppe normale de résultats.
Oooooh
- Code: Tout sélectionner
NB: Ce phénomène peut apparaître si votre site est le meilleur que nous ayons actuellement analysé… Merci de reproduire le test demain.
Aaaaah
Tu fais de la politique, monsieur HawkEye ?
webstands a écrit:j'ai testé quelques sites : Indice FAIBLE sniff :/
puis j'ai testé /http://blog.indexweb.info/
indice FAIBLE
T'inquiète pas.
Google.fr et wikipedia.fr sont aussi à faible.
L'outil demande encore quelques réglages.
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

C'est déjà en ligne ou c'est du beta ?
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

outil sympa. Le résultat est "faible"
Je garde le lien dans les favoris et je retest dans quelques temps.
Je garde le lien dans les favoris et je retest dans quelques temps.
L'outil a besoin de plus que du fine-tuning: en fait il s'équilibre par lui même: les valeurs "faible", "moyen", "bon" et "excellent" sont fonction de la moyenne de tous les tests effectués.
Comme il n'y a qu'un faible nombre de tests à ce jour, il n'y a pas encore assez de données pour donner des résultats fiables et précis, mais ça ne saurait tarder.
Concernant les résultats "hors enveloppe", (non, je ne fais pas de politique, MademoiSZelle
), là aussi il me faut plus de résultats aberrants pour préciser cette enveloppe et éviter de considérer comme "farfelu" tout résultat 10x plus important ou 10x moindre que la moyenne.
En ce qui concerne les éléments constitutifs de la formule magique, disons simplement que les infos proviennent de 5 "top search engines" et sont comparées pour extraire un résultat
Je me donne quelques jours pour équilibrer les résultats et rendre les courbes moins linéaires (sinon on finit tous à "faible" dans 15 jours
)
Comme il n'y a qu'un faible nombre de tests à ce jour, il n'y a pas encore assez de données pour donner des résultats fiables et précis, mais ça ne saurait tarder.
Concernant les résultats "hors enveloppe", (non, je ne fais pas de politique, MademoiSZelle
En ce qui concerne les éléments constitutifs de la formule magique, disons simplement que les infos proviennent de 5 "top search engines" et sont comparées pour extraire un résultat
Je me donne quelques jours pour équilibrer les résultats et rendre les courbes moins linéaires (sinon on finit tous à "faible" dans 15 jours
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).