Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

HawkEye a écrit:...
Je me donne quelques jours pour équilibrer les résultats et rendre les courbes moins linéaires (sinon on finit tous à "faible" dans 15 jours)
je teste ce soir, "moyen" pour tout, on dirait que ça s'équilibre
Thierry Bugs a écrit:HawkEye a écrit:...
Je me donne quelques jours pour équilibrer les résultats et rendre les courbes moins linéaires (sinon on finit tous à "faible" dans 15 jours)
je teste ce soir, "moyen" pour tout, on dirait que ça s'équilibre
C'est très progressif, j'ai encore des aberrations importantes dans certains cas, principalement aux extrêmes.
Je dois réétalonner l'outil pour tomber sur des valeurs cohérentes... ça prend du temps mais ça se fera
Salut,
Trés simpa cet outil, ca serai peut etre une idée de rajouter plus d'infos pour comparer les résultats et donner un meilleur indice (par exemple en détaillant les résultats avec des explication exhaustives)
outil trés simpa !
Alex
Trés simpa cet outil, ca serai peut etre une idée de rajouter plus d'infos pour comparer les résultats et donner un meilleur indice (par exemple en détaillant les résultats avec des explication exhaustives)
outil trés simpa !
Alex
c'est un scandale!!! Cet outil qualifie mon meilleur site de très faible!!
pourquoi est-il si méchant? pourquoi il me rappelle que je suis un gros nul dans la recherche de BL??
très bon outil par ailleurs, ajouté à mes favoris
j'aime bien le petit commentaire "C'est frustrant, mais ce n'est pas une fatalité"!! sympa!!
pourquoi est-il si méchant? pourquoi il me rappelle que je suis un gros nul dans la recherche de BL??
très bon outil par ailleurs, ajouté à mes favoris
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).