PR 3 + 4 Backlinks = Premiere page des moteurs de recheche
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cnxtraduction - Nouveau WRInaute
PR 3 + 4 Backlinks = Premiere page des moteurs de recheche
En faisant une recherche pour: chinese translation dans google.com
Le site tepson.com est classé en 3eme position. Son PR est de 3 seulement, link: donne 4 backlinks et une recherche avec tepson.com donne 258 réponses.
Comment ce site peut-il se classer en première page de google alors que d'autres sites offrant le même service ont un PR de 4 ou 5 sont classés plus bas?
Le site tepson.com est classé en 3eme position. Son PR est de 3 seulement, link: donne 4 backlinks et une recherche avec tepson.com donne 258 réponses.
Comment ce site peut-il se classer en première page de google alors que d'autres sites offrant le même service ont un PR de 4 ou 5 sont classés plus bas?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

http://siteexplorer.search.yahoo.com/advsearch?p=http%3A%2F%2Fwww.tepson.com&bwm=i&bwmf=a&bwms=p
Il y a a priori beaucoup plus de 4 BL. La commande link: est bridée, on ne le dira jamais assez. Et si tu regardes les ancres des BL via le lien que je viens de donner, tu remarqueras qu'ils sont pas mal optimisé sur la requête en question...
Il y a a priori beaucoup plus de 4 BL. La commande link: est bridée, on ne le dira jamais assez. Et si tu regardes les ancres des BL via le lien que je viens de donner, tu remarqueras qu'ils sont pas mal optimisé sur la requête en question...
-

cnxtraduction - Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Mais si on le compare par exemple au site epktrans.com, qui a un PR plus élevé, plus de backlinks et qui semble également optimisé pour chinese translation.
https://siteexplorer.search.yahoo.com/s ... =seo-rd-se
La différence se jouerait-elle principalement au niveau des ancres choisis?
Je crois que je cherche une réponse simple a un problème compliqué...
Mais si on le compare par exemple au site epktrans.com, qui a un PR plus élevé, plus de backlinks et qui semble également optimisé pour chinese translation.
https://siteexplorer.search.yahoo.com/s ... =seo-rd-se
La différence se jouerait-elle principalement au niveau des ancres choisis?
Je crois que je cherche une réponse simple a un problème compliqué...
bonjour,
cnxtraduction, tu as vu dans les réponses précédentes que le pr ne fait pas le classement et à mon avis, les bl ne font pas tout non plus. Pour preuve, le site de mon profil qui a un pr 2, 0 bl ( 2 si on met www) et fait la nique à de nombreux gros sites sur des requetes qui dépassent 30 millions de réponses. C'est d'ailleurs la raison de l'existence de ce site : mettre en l'air beaucoup de théories fumeuses.
cnxtraduction, tu as vu dans les réponses précédentes que le pr ne fait pas le classement et à mon avis, les bl ne font pas tout non plus. Pour preuve, le site de mon profil qui a un pr 2, 0 bl ( 2 si on met www) et fait la nique à de nombreux gros sites sur des requetes qui dépassent 30 millions de réponses. C'est d'ailleurs la raison de l'existence de ce site : mettre en l'air beaucoup de théories fumeuses.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- La commande link: sur Google
- script pour calculer ses backlinks sur les moteurs
- Recheche images Google
- Recheche de publicité: résultats pas complets ?
- Recheche drivers USB msi 845pe
- Question sur le Moteur de recheche interne de WebRankInfo
- Recheche petite expression régulière pour formater un titre
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- PR et première page google
- Date de premiére indexation?
- Première page non référencé
- la premiere page
- Ma première fois en sandbox ?
- Le mythe de la premiere page
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.