backlinks portés disparus
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
backlinks portés disparus
Bonjour à tous,
Je suis webmaster du site www.art-africain.org, voila plusieurs mois que les backlinks vers mon site sont inexistants lorsque je tape dans l'invite de google la commande suivante: link:www.art-africain.org, alors que j'ai en fait une ribambelle de liens qui m'ont permis pendant plusieurs mois d'occuper la première position avec le terme " art africain ". Je suis maintenant en 235 position sur ce terme et je ne comprends pas pourquoi, j'ai ecris à help@google.com, ils m'ont fait une réponse formatée en me proposant de m'inscrire au programme payant addword. De google dance en google dance rien ne change, si vous pouviez m'aider, ca me retirerait une grosse épine du pied. En vous remerciant tous.
Gazekagnon
Je suis webmaster du site www.art-africain.org, voila plusieurs mois que les backlinks vers mon site sont inexistants lorsque je tape dans l'invite de google la commande suivante: link:www.art-africain.org, alors que j'ai en fait une ribambelle de liens qui m'ont permis pendant plusieurs mois d'occuper la première position avec le terme " art africain ". Je suis maintenant en 235 position sur ce terme et je ne comprends pas pourquoi, j'ai ecris à help@google.com, ils m'ont fait une réponse formatée en me proposant de m'inscrire au programme payant addword. De google dance en google dance rien ne change, si vous pouviez m'aider, ca me retirerait une grosse épine du pied. En vous remerciant tous.
Gazekagnon
-

mahefarivony - WRInaute accro

je sais pas si ca a un rapport mais ta ribambelle de backlinks s'assimilent plutot a un élevage artificiel d'echanges de lien
etc, etc.
Tous tes liens viennent de pages nommées link.htm, addweblinks.htm, linktrades.htm, linktrader.htm, bref, le google a du trouver que ce n'etait pas vraiment naturel tout ca...
enfin, j'espere me tromper
The links below are traded in order to increase our ranking on search engines
etc, etc.
Tous tes liens viennent de pages nommées link.htm, addweblinks.htm, linktrades.htm, linktrader.htm, bref, le google a du trouver que ce n'etait pas vraiment naturel tout ca...
enfin, j'espere me tromper
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca me parait un peu mal barré quand même (si vous me permettez l'expression).. il est pas blacklisté mais bon... PR 0, ca ressemble fort a un avertissement..
apres s'etre abonné au machin marchand de liens la, c'est pas possible de se désabonner ?
apres s'etre abonné au machin marchand de liens la, c'est pas possible de se désabonner ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- L'effet sandbox sur Google
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.